Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Controle de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle de formulaire

n°44417
persnet
Creer , non posseder...
Posté le 03-07-2001 à 17:18:09  profilanswer
 

J'essaie de faire un controle de formaulaire en sortie et en meme temps sortie du formulaire par une <a href ...
Ca ne marche pas .....
Voici le code :
<form name="StatDest"  method="post" enctype="multipart/form-data" onClick="CmpDat(this.form.Date1, this.form.Date2);">
....
<a href="./TrtStatDest.php"> Visualisation</a>
</form>
Le JS CmpDat n'est pas fait

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 17:18:09  profilanswer
 

n°44433
grosmethos
Posté le 03-07-2001 à 17:49:45  profilanswer
 

je peux plus envoyer de mail mais voci ma reponse:
je ne vois pas de problème dans ce que tu ecris, ça me parrait bon
parcontre dans ta fonction cmpdat :
CmpDat(x,y)
{var champ1=x.value;
var champ2=y.value;
maintennant tu as deux variables champ1 et champ2 avec lesquel tu peux travailler!!
et j'aurais plutot mis un CmpDat(document.form.dat1,document.form.date2) à condition que le nom de ton formulaire s'appel form!!
mais il est possible que form soit un mot reservé du language...je me demande si ça vas pas faire le bordel.....
mon j'aurais renomé mon form en formulaire =>document.formulaire.date2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Controle de formulaire

 

Sujets relatifs
Transférer un formulaire par Mail en conservant la présentation ?Transférer un formulaire par mail en conservant la présentation ?
recuperer toutes les variables d'un formulaire! en php!Comment envoyer par mail un formulaire rempli en gardant la forme ?
javascript gerer la soumission d'un formulaireHELP => Formulaire HTML + envoie bdd + pseudo frame PHP = gros pb
Contrôle de dates php ou javascript?FORM : preciser un formulaire dans une page qui en contient plusieurs?
Formulaire php Mysql ---> insert into.....[HTML] Spécifier l'encoding lors d'un post de formulaire
Plus de sujets relatifs à : Controle de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR