Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controle de formulaire
grosmethos je peux plus envoyer de mail mais voci ma reponse:
je ne vois pas de problème dans ce que tu ecris, ça me parrait bon
parcontre dans ta fonction cmpdat :
CmpDat(x,y)
{var champ1=x.value;
var champ2=y.value;
maintennant tu as deux variables champ1 et champ2 avec lesquel tu peux travailler!!
et j'aurais plutot mis un CmpDat(document.form.dat1,document.form.date2) à condition que le nom de ton formulaire s'appel form!!
mais il est possible que form soit un mot reservé du language...je me demande si ça vas pas faire le bordel.....
mon j'aurais renomé mon form en formulaire =>document.formulaire.date2...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosmethos je peux plus envoyer de mail mais voci ma reponse:
je ne vois pas de problème dans ce que tu ecris, ça me parrait bon
parcontre dans ta fonction cmpdat :
CmpDat(x,y)
{var champ1=x.value;
var champ2=y.value;
maintennant tu as deux variables champ1 et champ2 avec lesquel tu peux travailler!!
et j'aurais plutot mis un CmpDat(document.form.dat1,document.form.date2) à condition que le nom de ton formulaire s'appel form!!
mais il est possible que form soit un mot reservé du language...je me demande si ça vas pas faire le bordel.....
mon j'aurais renomé mon form en formulaire =>document.formulaire.date2...
persnet J'essaie de faire un controle de formaulaire en sortie et en meme temps sortie du formulaire par une <a href ...
Ca ne marche pas .....
Voici le code :
<form name="StatDest"  method="post" enctype="multipart/form-data" onClick="CmpDat(this.form.Date1, this.form.Date2);">
....
<a href="./TrtStatDest.php"> Visualisation</a>
</form>
Le JS CmpDat n'est pas fait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)