Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment envoyer par mail un formulaire rempli en gardant la forme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment envoyer par mail un formulaire rempli en gardant la forme ?

n°43370
Alex01
Posté le 28-06-2001 à 14:06:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici mon petit problème :
J'ai une page HTML qui contient un formulaire (JavaScript ou PHP). Ce formulaire, une fois complété, doit être transférer par mail à une personne bien précise.  
Comment faire pour envoyer, par mail, la page HTML contenant le formulaire remplis à une personne. Je sais envoyer les paramétres saisis par la méthode 'post' mais pas l'ensemble du document (c'est à dire sa mise en forme).
 
Ou alors, envoyer un mail qui joint automatiquement la page de formulaire remplie ?
Bref,je veux faire suivre un formulaire dont il me faut garder la mise en page !
 
Merci d'avance
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 14:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment envoyer par mail un formulaire rempli en gardant la forme ?

 

Sujets relatifs
javascript gerer la soumission d'un formulaireHELP => Formulaire HTML + envoie bdd + pseudo frame PHP = gros pb
[Flash] Du flash dans un mailFORM : preciser un formulaire dans une page qui en contient plusieurs?
Formulaire php Mysql ---> insert into.....[asp] Comment envoyer des données dans l'entete HTTP ?
[HTML] Spécifier l'encoding lors d'un post de formulairephp >> vérif d'un formulaire
Formulaire php et html de l'aide ![C++] Prenons une forme simple... un cercle par exemple :)
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer par mail un formulaire rempli en gardant la forme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR