Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Transférer un formulaire par Mail en conservant la présentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer un formulaire par Mail en conservant la présentation ?

n°43399
Alex01
Posté le 28-06-2001 à 15:15:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon petit problème :
J'ai une page HTML qui contient un formulaire (JavaScript ou PHP). Ce formulaire, une fois complété, doit être transférer par mail à une personne bien précise.  
Comment faire pour envoyer, par mail, la page HTML contenant le formulaire remplis à une personne. Je sais envoyer les paramétres saisis par la méthode 'post' mais pas l'ensemble du document (c'est à dire sa mise en forme).
 
Ou alors, envoyer un mail qui joint automatiquement la page de formulaire remplie ?
Bref,je veux faire suivre un formulaire dont il me faut garder la mise en page !
 
Merci d'avance
 :bounce:  
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 15:15:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Transférer un formulaire par Mail en conservant la présentation ?

 

Sujets relatifs
Transférer un formulaire par mail en conservant la présentation ?recuperer toutes les variables d'un formulaire! en php!
Comment envoyer par mail un formulaire rempli en gardant la forme ?javascript gerer la soumission d'un formulaire
HELP => Formulaire HTML + envoie bdd + pseudo frame PHP = gros pb 
Plus de sujets relatifs à : Transférer un formulaire par Mail en conservant la présentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR