| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS

Comment alléger le plus possible une grille de 1400 liens ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment alléger le plus possible une grille de 1400 liens ? |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 22:37:50 ![]() ![]() |
nargy | hehe.. primo, tu peut virer les ", le / et l'espace en trop.
Message édité par nargy le 02-08-2006 à 22:55:54 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En effet, sauf que tout le site est développé pour du XHTML.
Message édité par Dj YeLL le 02-08-2006 à 23:13:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nargy | Perso, je creuserai du côté de javascript.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | T'as besoin de faire quoi exactement |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Plus ou moins oui.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tiens comme j'avais un peu de temps entre midi et deux et que ton truc m'amusait j'ai fait ça:
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 03-08-2006 à 13:48:57 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:19:30 ![]() ![]() |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | désolé j'avais pas lu tous le poste. je croyais qu'il sagisé d'une page fabirque à partir d'une base de donnée avec php... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, merci pour votre aide.
FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS

Comment alléger le plus possible une grille de 1400 liens ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-il possible de charger une page WEB dans une cellule de tableau ? | Est-il possible de réduire la hauteur d'un formulaire? |
| (Abandonné) statistiques site : liens externes | nbr de site perso possible chez Free |
| Est-ce possible ? | Cela est t'il possible avec un text box ? |
| Validation de liens google maps | [Swing] Un Jtree de JPanels... possible ? Si oui comment ? |
| [C] "correspondance" possible entre FILE * et socket ? [résolu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment alléger le plus possible une grille de 1400 liens ? | |