Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Swing] Un Jtree de JPanels... possible ? Si oui comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Swing] Un Jtree de JPanels... possible ? Si oui comment ?

n°1400436
pyrojb
Posté le 04-07-2006 à 16:34:19  profilanswer
 

Toujours dans l'optique de réaliser ce genre d'interface, je pensais à un JTree de JPanel :
http://img68.imageshack.us/img68/5781/table0sa.th.jpg
 
Le problème est que je ne sais pas si c'est réellement possible à implémenter (listeners, edition...)
Bien que chaque noeud possède un objet du même type (JPanel), les JPanels auront un contenu différent suivant le niveau dans l'arborescence.
Pour simplifier, est-il possible de créer un arbre simple avec un JPanel à chaque noeud contenant :
- 2 JTextfield au niveau 1
- 1 combobox et un JtextField au niveau 2
- 1 JTable au niveau 3
 
Il s'agit donc à chaque fois d'un JPanel, mais je ne vois pas clairement comment implémenter l'édition et surtout, comment placer le moindre JPanel en renderer de JTree ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 16:34:19  profilanswer
 

n°1401089
pyrojb
Posté le 05-07-2006 à 13:42:41  profilanswer
 

pas d'avis ?  :(  
 :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Swing] Un Jtree de JPanels... possible ? Si oui comment ?

 

Sujets relatifs
[Swing] Comment s'appelle cet élément ? Est-ce un JPanel ?[C] "correspondance" possible entre FILE * et socket ? [résolu]
Images dans une liste deroulante est ce possible ?!?Un bon GUI builder en Java Swing et gratuit ? (JTables en cascade !)
Refresh JTreeEst-il possible de créer une DLL C Sharp interopérable avec JAVA ?
Passage d'un string vers un int.... ou comment savoir si c possible[Réglé] [java débutant] afficher correctement des jpanels
Executer du SQL en js sans fichier php annexe...c'est possible?[swing] JScrollbar et redimensionnement automatique
Plus de sujets relatifs à : [Swing] Un Jtree de JPanels... possible ? Si oui comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR