Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cela est t'il possible avec un text box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cela est t'il possible avec un text box ?

n°1402254
johnson951
Posté le 06-07-2006 à 18:56:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il y a une proprieété ou quoi que ce soit qui permette de recuperer la valeur que l'on avait dans une text box juste avant son changement ?
 
Exemple :
Text1.text = 1
je clique dessus et je change sa valeur en inserant 3 par exemple et je voudrais savoir si il y a possibilité de récuperer la valeur 1 ?
 
Merci  
Johnson

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 18:56:53  profilanswer
 

n°1402296
tomsoft
Posté le 06-07-2006 à 20:18:10  profilanswer
 

oui mais faut passer par le code, pas de propriété ...

n°1402328
JihemAir
Je sais pas
Posté le 06-07-2006 à 21:22:11  profilanswer
 

Aussitôt que tu cliques sur ton textbox, tu déclenches l'évènement Textbox_click. Là, tu peux récupérer la valeur du Texbox avant changement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Cela est t'il possible avec un text box ?

 

Sujets relatifs
[Swing] Un Jtree de JPanels... possible ? Si oui comment ?[C] "correspondance" possible entre FILE * et socket ? [résolu]
Images dans une liste deroulante est ce possible ?!?placer un input type text dans une variable
Est-il possible de créer une DLL C Sharp interopérable avec JAVA ?Passage d'un string vers un int.... ou comment savoir si c possible
Executer du SQL en js sans fichier php annexe...c'est possible?<input type="text"> spécifique
System.Text.Encoding en VBA Word : possible ?[vb6] differentes couleurs de text dans une ListBox est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Cela est t'il possible avec un text box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR