| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| drasche | Mais il est très bien ce smiley en fait [:leo++] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cosmoschtroumpf |
|
| masklinn |
|
| cosmoschtroumpf |
|
| masklinn |
|
| cosmoschtroumpf | je veux un utilitaire qui permet de booter sur un cd, et copier toutes les partitions d'un disque sur un autre, les partitions étant en ntfs, et ne faisant pas la même taille. on en a un(driveclone 2) qui fait ça très bien, sauf qu'il faut l'installer sur un windows pour pouvoir le lancer (il lui manque la partie "cd bootable" ), donc ça fait un peu chier d'installer windows, tout ça pour l'écraser juste après [:petrus75] (on change de serveur, on veut conserver l'install actuelle de windows) edit : et qui fait windows server 2003 (ce que ne fait pas norton ghost) :o merci [:dawao] |
| masklinn |
|
| kadreg | ce midi, j'ai mangé avec les collègue, et il y en a un qui a avoué qu'il trainait sur HFR [:totoz] |
| cosmoschtroumpf |
|
| nraynaud |
|
| KangOl | je parlais pas de IE mais des non sportifs :o |
| nraynaud |
|
| KangOl |
|
| masklinn |
|
| nraynaud | Bon, je rince mes affaires et je ramasse les copies. En même temps je vais réfléchir à l'organisation d'une béta, parce que pour l'instant c'est pas vraiment des sportifs dessus (par exemple y'a uriel [:leo++] ), j'avais juste demandé à des gens de bidouiller et de me donner le plus grave. et puis ça passe toujours pas sous IE [:leo++] |
| Loom the Gloom |
|
| vapeur_cochonne |
|
| schnapsmann |
|
| drasche |
|
| boulax |
|
| Loom the Gloom | Salut [:leo++] |
| drasche | http://www.spacegeeks.be/drasche/p [...] stachu.png |
| masklinn |
|
| Chaos Intestinal | THIS IS BLASPHEMY §§§§ |
| Chaos Intestinal | [:petrus75][:petrus75][:petrus75]
[:petrus75][:leo++][:petrus75] [:petrus75][:petrus75][:petrus75] |
| masklinn |
|
| schnapsmann | WTF IS THAT?? [:oldwam] |
| masklinn | Mon seul problème, c'est que la moustache semble trop sur la droite, c'est un peu dommage [:leo++] C'est probablement parce que la dent de droite est plus large que celle de gauche, ce qui n'est pas le cas sur le Petrus Original [:petrus75] [:leo++] |
| drasche | Mais il est très bien ce smiley en fait [:leo++] |
| Chaos Intestinal | Arrêtez avec ce smiley [:leo++] |
| uriel | j'ai fini par trouver [:leo++] |
| the real moins moins |
|
| uriel |
|
| KangOl |
|
| mareek | [:reddit] http://tirania.org/blog/archive/2008/Jan-24-1.html
Pour ceux qui croient encore que ça ne sert à rien de faire des efforts d'ergonomie quand on a un publique de nerd power users. |
| ratibus |
|
| Master p |
|
| drasche |
|
| gfive |
|
| mareek |
|
| gfive |
|