Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13201  13202  13203  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1677061
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 11:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Hé toi :o

Fais mettre à jour ton smiley perso avec ce smiley petrus-compliant: http://www.spacegeeks.be/drasche/p [...] stachu.png

Faut faire une demande à un admin ?

Edit: Céfait, j'ai demandé à Marc, c'est de sa faute maintenant si ca le fait pas :o

Message édité par leo++ le 26-01-2008 à 11:44:49
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 11:31:04  profilanswer

n°1677063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-01-2008 à 11:32:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Rassure-moi, il ne sert pas qu'a ca, ton serveur ?

c'est le controleur de domaine, il y a exchange dessus, on va y mettre une appli de gestion de projet/planning/clients/prospects/bugs/etc (on sait pas encore exactement laquelle), et ça sert de serveur de fichiers, aussi.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1677064
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-01-2008 à 11:35:52  profilanswer

leo++ a écrit :

Virtual PC 2007 cébieng et cégratuit :D

Si je poste ceci, en fait, c'est pour qu'on me dise quels sont ces défauts les plus importants, histoire que je ne découvre pas tout par moi même  [:leo++]

tant que t'essayes pas d'avoir des bonnes perfs, tu devrais pas avoir de problème [:dawao]

---------------
n°1677065
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 11:37:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tant que t'essayes pas d'avoir des bonnes perfs, tu devrais pas avoir de problème [:dawao]

:jap:  

Pas de problemes pour les perf, je l'utilise pour emuler linux [:chupachupz]

n°1677066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-01-2008 à 11:39:12  profilanswer

ah pour linux j'en sais rien par contre [:dawao]

moi je l'utilise pour emuler ie6 (pour tester les sites) et win98 (pour jouer a des vieux jeux) :o

---------------
n°1677068
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 11:48:22  profilanswer

ah pour linux j'en sais rien par contre [:dawao]

moi je l'utilise pour emuler ie6 (pour tester les sites) et win98 (pour jouer a des vieux jeux) :o

Nan mais pas de probleme c'est juste pour faire de la programmation systeme en mode console (vi ftw), j'ai mis 64 Mo de mémoire vive et 750 Mo pour le disque dur, autant dire que je pense avoir déja une baïte de course, comparé à son utilisation (remarque à part: il n'empeche que déboire arrive quand même à me poser probleme [:chrisbk] )

Message édité par leo++ le 26-01-2008 à 11:48:47
n°1677069
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-01-2008 à 11:48:29  profilanswer

c'est le controleur de domaine, il y a exchange dessus, on va y mettre une appli de gestion de projet/planning/clients/prospects/bugs/etc (on sait pas encore exactement laquelle), et ça sert de serveur de fichiers, aussi.

et tu en fais une migration à l'arrache comme ça ? [:jofission]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1677070
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-01-2008 à 11:57:29  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

et tu en fais une migration à l'arrache comme ça ? [:jofission]

eh ouais, rock'n roll [:kbchris]

(ceci dit, c'est mon boss qu'a voulu qu'on fasse comme ça [:dawao])

---------------
n°1677082
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-01-2008 à 12:39:23  profilanswer

n°1677085
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 12:43:41  profilanswer

Yo !

Tu peux rien faire pour remplacer un smiley perso ?  [:leo++]

Message édité par leo++ le 26-01-2008 à 12:44:00
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 12:43:41  profilanswer

n°1677086
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-01-2008 à 12:46:51  profilanswer

Non, pas de modification de smiley possible sur HFr.

À la limite demande à un admin, si c'est le même smiley en mieux, les modos ont pas ce pouvoir-là de toute manière.

n°1677090
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-01-2008 à 12:56:01  profilanswer

Elmoricq a écrit :

À la limite demande à un admin, si c'est le même smiley en mieux, les modos ont pas ce pouvoir-là de toute manière.

Dans l'allemagne nazie aussi, les capos avaient le droit de tuer les prisonniers, mais pas de les gracier...

n°1677092
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 12:59:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bah alors c'est en route :)

n°1677108
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-01-2008 à 13:59:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Dans l'allemagne nazie aussi, les capos avaient le droit de tuer les prisonniers, mais pas de les gracier...

[:simogeo]  [:suomi]

n°1677115
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 14:08:50  profilanswer

lorill a écrit :

type Rapport d'exception

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception

javax.servlet.ServletException: id to load is required for loading
 org.apache.struts2.dispatcher.Dispatcher.serviceAction(Dispatcher.java:515)
 org.apache.struts2.dispatcher.FilterDispatcher.doFilter(FilterDispatcher.java:419)

cause mère

java.lang.IllegalArgumentException: id to load is required for loading
 org.hibernate.event.LoadEvent.<init>(LoadEvent.java:51)
 org.hibernate.event.LoadEvent.<init>(LoadEvent.java:33)
 org.hibernate.impl.SessionImpl.get(SessionImpl.java:812)
 org.hibernate.impl.SessionImpl.get(SessionImpl.java:808)
 org.hibernate.ejb.AbstractEntityManagerImpl.find(AbstractEntityManagerImpl.java:174)
 sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
 sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
 sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
 java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
 org.springframework.orm.jpa.SharedEntityManagerCreator$SharedEntityManagerInvocationHandler.invoke(SharedEntityManagerCreator.java:180)
 $Proxy16.find(Unknown Source)
 com.nraynaud.sport.hibernate.HibernateApplication.createMessage(HibernateApplication.java:165)
 sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
 sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
 sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
 java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
 org.springframework.aop.support.AopUtils.invokeJoinpointUsingReflection(AopUtils.java:304)
 org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.invokeJoinpoint(ReflectiveMethodInvocation.java:172)
 org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.proceed(ReflectiveMethodInvocation.java:139)
 org.springframework.transaction.interceptor.TransactionInterceptor.invoke(TransactionInterceptor.java:107)
 org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.proceed(ReflectiveMethodInvocation.java:161)
 org.springframework.aop.framework.JdkDynamicAopProxy.invoke(JdkDynamicAopProxy.java:204)
 $Proxy17.createMessage(Unknown Source)
 com.nraynaud.sport.web.action.MessagesAction.create(MessagesAction.java:51)

ouais merci, j'ai corrigé en dev.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677116
lorill
Posté le 26-01-2008 à 14:14:57  profilanswer

au fait, c'est normal que le dégradé sur le titre ne soit pas présent sur le site de test ?

n°1677122
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 14:32:20  profilanswer

lorill a écrit :

au fait, c'est normal que le dégradé sur le titre ne soit pas présent sur le site de test ?

ouais, il est complètement merdique ce truc, je l'ai viré.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677123
lorill
Posté le 26-01-2008 à 14:35:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, il est complètement merdique ce truc, je l'ai viré.

ah ? j'allais te l'emprunter, justement.
c'est quoi le probleme ?

n°1677125
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-01-2008 à 14:40:18  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1487_1.htm
[:pingouino] les effets de la drogue

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1677126
KibitO
Posté le 26-01-2008 à 14:44:58  profilanswer

:lol:

n°1677129
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 14:53:06  profilanswer

lorill a écrit :

ah ? j'allais te l'emprunter, justement.
c'est quoi le probleme ?

sélectionne le titre
ou alors mets ta souris à droite du dégradé, tu peux cliquer sur toute la largeur de la page.
ma source :
http://www.webdesignerwall.com/tut [...] xt-effect/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677130
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 14:54:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais merci, j'ai corrigé en dev.

C'est bon j'ai uploadé le correctif, mais y'a vraiment que ça de corrigé dans cette version, pas de nouveautés.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677134
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-01-2008 à 15:14:01  profilanswer

Hmm. C'est la première fois que je vais sur ton site et j'ai pas suivi grand chose de la conversation.
Y a une autre adresse que trainoo.com ? Parce qu'à part rentrer mon email ou t'en envoyer un, j'sais pas ce qu'il fait ce site.

/flemme de faire une recherche sur bla²

edit : "restez en contact" [:aloy]

edit2 : t'envoie une confirmation à l'adresse rentrée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 26-01-2008 à 15:16:26
n°1677137
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 15:22:30  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Hmm. C'est la première fois que je vais sur ton site et j'ai pas suivi grand chose de la conversation.
Y a une autre adresse que trainoo.com ? Parce qu'à part rentrer mon email ou t'en envoyer un, j'sais pas ce qu'il fait ce site.

edit : "restez en contact" [:aloy]

edit2 : t'envoie une confirmation à l'adresse rentrée ?

1) c'est une alpha privée.

2) C'est excellent, j'avais la volonté de faire un truc simple sur le thème du sport, et progressivement en cédant au remarques, j'ai reformulé pour préciser qu'il fallait mettre le mail, puis rajouté un bouton, réduit la taille des fontes, ensuite je vais virer le vocabulaire sportif, après mettre un filtre sur le champ, un captcha et un un mail de confirmation. Et après je mets la clef sous la porte, parce c'est pas avec le site d'IBM qu'on attire les gens pour des loisirs.

3) non.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677138
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 15:24:44  profilanswer

merde :fou: la fonction que je veux utiliser est dispo que dans omnigraffle pro :fou:

'tain j'ai pas 100€ à foutre là-dedans en fin de mois :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677142
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-01-2008 à 15:33:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

2) C'est excellent, j'avais la volonté de faire un truc simple sur le thème du sport, et progressivement en cédant au remarques, j'ai reformulé pour préciser qu'il fallait mettre le mail, puis rajouté un bouton, réduit la taille des fontes, ensuite je vais virer le vocabulaire sportif, après mettre un filtre sur le champ, un captcha et un un mail de confirmation. Et après je mets la clef sous la porte, parce c'est pas avec le site d'IBM qu'on attire les gens pour des loisirs.

En fait, ton site ne met pas l'eau à la bouche : on a l'impression que ça ne fait rien et que ça restera ainsi. Bon je ne sais pas si tu as beaucoup de visites pour le moment, mais comme je vois que tu as mis l'adresse en citation, je ne m'attendais pas à ça. [:dawa]
Je me suis demandé, pour le jeu de mot, mais l'absence de contenu ne me permet pas de décider si c'est intentionnel ou non (j'admets que mon raisonnement peut être très con [:dawao])

Une petite FAQ, un p'tit texte ou au moins une phrase pour dire que ce sera bientôt disponible ne ferait pas de mal je pense. Ou alors... (voir ci-dessous)

J'pense que tu devrais envoyer une réponse par mail. Mon premier réflexe en ne recevant rien, et c'est pourquoi j'suis venu demander si c'était le cas, c'est que ça ne fonctionne pas.
Pourquoi pas un p'tit mail informant de ce que fera le site, et qu'il sera "très prochainement disponible" par exemple ?

L'avantage c'est qu'on pourra le mettre en signature sur HFr, et que ça te mettra la pression pour le terminer. :D

n°1677146
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 15:44:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'pense que tu devrais envoyer une réponse par mail. Mon premier réflexe en ne recevant rien, et c'est pourquoi j'suis venu demander si c'était le cas, c'est que ça ne fonctionne pas.
Pourquoi pas un p'tit mail informant de ce que fera le site, et qu'il sera "très prochainement disponible" par exemple ?

L'avantage c'est qu'on pourra le mettre en signature sur HFr, et que ça te mettra la pression pour le terminer. :D

Le pb, c'est que je vais passer du temps à faire du php pour envoyer un mail à jouer avec un template de mail, temps qui sera perdu pour tout le monde. Pour moi parce que je veux faire ce site et pas jouer avec l'attente et pour les gens qui attendent à qui ça fait une belle jambe d'avoir un mail quand ils veulent un site.
Mais j'y ai songé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677147
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 15:45:09  profilanswer

'tain l'icône la plus à l'arrache du monde : 10min pour la faire en comptant le temps de téléchargement du logiciel et la demande de licence d'éval [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677148
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-01-2008 à 15:48:23  profilanswer

Si ça ne te sert pas pour la suite, c'est sûr que c'est pas très utile de passer du temps dessus. [:romf]

n°1677149
0x90
Posté le 26-01-2008 à 15:48:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

sélectionne le titre
ou alors mets ta souris à droite du dégradé, tu peux cliquer sur toute la largeur de la page.
ma source :
http://www.webdesignerwall.com/tut [...] xt-effect/

Sur autre chose que du blanc/noir ça sux, un joli dégradé ne fait pas que d'ajouter du blanc, on désature plus dans les zones illuminées.

nraynaud a écrit :

La vertue est dans le juste milieu :o

Enlever un bouton est autant une simplification que de supprimer la poignée de porte sur cette dernière sous pretexte que maintenant "il suffit de pousser", on se retrouve face à un rectangle blanc sans savoir comment le manipuler, comme une porte sans poignée si élégamment simple qu'elle devient indiscernable du mur qui la supporte.

Et les efforts pour simplifier un formulaire sont plutôt dans l'objectif de réduire les difficultés qui te ralentissent pour atteindre un objectif, là il n'y a pas d'objectif au delà de laisser le mail, tu rentre juste en concurrence avec le fait de simplement poser un favoris (voir d'oublier et d'attendre qu'on retombe sur le site un jour), ça doit être plus attrayant que ces autres moyens, pas seulement le plus supportable possible. (Et pas la peine de répondre "mais c'est juste une page vite fait, c'est pas le site", c'est public et ça te représente tout autant, si tu l'as baclée c'est autant un tort que de bacler le site).

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1677151
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 15:54:14  profilanswer

0x90 a écrit :

La vertue est dans le juste milieu :o

Enlever un bouton est autant une simplification que de supprimer la poignée de porte sur cette dernière sous pretexte que maintenant "il suffit de pousser", on se retrouve face à un rectangle blanc sans savoir comment le manipuler, comme une porte sans poignée si élégamment simple qu'elle devient indiscernable du mur qui la supporte.

Et les efforts pour simplifier un formulaire sont plutôt dans l'objectif de réduire les difficultés qui te ralentissent pour atteindre un objectif, là il n'y a pas d'objectif au delà de laisser le mail, tu rentre juste en concurrence avec le fait de simplement poser un favoris (voir d'oublier et d'attendre qu'on retombe sur le site un jour), ça doit être plus attrayant que ces autres moyens, pas seulement le plus supportable possible. (Et pas la peine de répondre "mais c'est juste une page vite fait, c'est pas le site", c'est public et ça te représente tout autant, si tu l'as baclée c'est autant un tort que de bacler le site).

Nan mais tu veux une usine à gaz digne d'IBM  [:lunabulle]

Moi je propose un simple champ texte dans lequel l'utilisateur rentre une requete SQL exécutée immédiatement. C'est très web 7.0, ca va faire un malheur !

n°1677153
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 16:08:11  profilanswer

J'ai parfois l'impression oui que certaines remarques ne font me que me renvoyer à une certaine "normalité", quand je cherche à être un peu décalé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677155
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-01-2008 à 16:13:15  profilanswer

kadreg a écrit :

il va falloir que je me documente un peu sur la fincance de marché, ça a l'air d'être le souk :o

Tu veux être le prochain Kervel ? :sol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1677165
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 17:05:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai parfois l'impression oui que certaines remarques ne font me que me renvoyer à une certaine "normalité", quand je cherche à être un peu décalé.

C'est pas ca, c'est surtout que personnellement je ne suis pas l'homme le plus rapide du monde à la réflexion et quand j'ai vu le champs texte avec marqué "Restons au contact", je me suis demandé ce qu'il fallait mettre. J'ai donc agi comme d'habitude quand je ne sais pas quoi mettre: j'ai tapé approximativement "jfdkj". Ce à quoi le site m'a répondu "Votre e-mail est bien enregistré blablabla".  
Et ensuite quand je suis revenu ici tu étais en train de te plaindre que des gens avaient fait comme moi, bah je les comprend, stou.

Sinon c'est décalé toussa, mais je suis pas sur que ca fasse école en l'état, ca demande à etre affiné comme concept :p

n°1677174
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-01-2008 à 17:27:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oui c'est en l'occurence ça n'est pas décalé c'est dépouillé. Un formulaire 99% du temps ça comporte un bouton envoyer, les gens qui valident un formulaire avec la touche entrée c'est toi et moi, et toi et moi ne sommes pas simple, ton interface d'admin est la console SQL et mon problème de tout les jours c'est de savoir à quoi correspond ce putain de "this". :D

Les remarques avaient leur place, et étaient spontanées et sincères. Ce que je dis c'est que tes testeurs ne sont pas totalement stupides, ils te feront de justes remarques que tu retrouveras chez l'utilisateur lambda, et qu'a trop faire simple tu deviens difficile d'accès.

Un message de plus pour ne rien dire, mais c'est plus pour aider que pour faire chier.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1677190
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-01-2008 à 18:36:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

En même temps je sais pas, j'ai pas mal suivi ton cheminement et à aucun moment tu ne mentionnes clairement les buts que tu cherches à atteindre et si tel ou tel comportement est normal ("it's not a bug, it's a feature" [:petrus75]). Donc oui, tu te bouffes des remarques sur les aspects décalés, c'est normal [:spamafote]
De plus, mettre la signature en citation est le meilleur moyen pour que les gens d'HFR (surtout sur prog) aillent tester et te fassent ensuite des retours ; donc c'est sûr que t'auras des remarques/critiques et faut savoir les encaisser [:petrus75]
Pour info, je bosse sur un site perso depuis octobre, j'en chie pas mal sur certains points et tout est loin d'être carré (1er gros projet Web, aucune expérience [:kbchris]), donc j'ai fait une beta "fermée" en ne donnant l'adresse du site qu'à certaines personnes motivées. J'avais rédigé tout un document sur les comportements attendus, les bugs connus, les limitations, etc... ; résultat, la quasi-totalité des retours que j'ai eus étaient très intéressants pour moi et j'ai vraiment eu l'impression d'avancer suite à ça. En plus, les gars ont été contents de voir que leurs remarques avaient été prises en compte et sont motivés pour participer à la seconde beta.

Breffe, j'raconte ma vie et c'est pas super intéressant mais c'est pour dire : en foutant ton adresse partout sur HFR/Blabla@prog, c'est normal que t'aies des retours. Te plains pas, ou alors délimite plus clairement ton périmètre [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1677191
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 18:52:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Breffe, j'raconte ma vie et c'est pas super intéressant mais c'est pour dire : en foutant ton adresse partout sur HFR/Blabla@prog, c'est normal que t'aies des retours. Te plains pas, ou alors délimite plus clairement ton périmètre [:dawao]

Mais c'est pas un site, c'est une pauvre page d'attente :sweat:

sur mon site, j'ai une todo longue comme le bras grâce aux premiers à regarder le truc.

edit : et surtout que y'a que des gens d'ici qui ont tapé des conneries dans la box quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 26-01-2008 à 18:56:21

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677192
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-01-2008 à 19:01:18  profilanswer

Citation :

the key figures show that the total number of people killed to be one in First Blood, 69 in Rambo II, 132 in Rambo III (dry your tears - they would only have become terrorists), and a modest 236 in the latest instalment, John Rambo

n°1677194
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 19:09:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

the key figures show that the total number of people killed to be one in First Blood, 69 in Rambo II, 132 in Rambo III (dry your tears - they would only have become terrorists), and a modest 236 in the latest instalment, John Rambo

awesome [:jar jar]
 le trailer est tellement bon [:madame mado]

---------------
IVG en france
n°1677195
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-01-2008 à 19:11:02  profilanswer

uriel a écrit :

awesome [:jar jar]
 le trailer est tellement bon [:madame mado]

JE PREFERE MOURIR POUR UNE CAUSE QUE VIVRE POUR RIEN §§§

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1677198
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-01-2008 à 19:25:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais c'est pas un site, c'est une pauvre page d'attente :sweat:

sur mon site, j'ai une todo longue comme le bras grâce aux premiers à regarder le truc.

edit : et surtout que y'a que des gens d'ici qui ont tapé des conneries dans la box quoi.

Bin écoute, si tu veux pas que les mecs entrent des conneries et que ça te foutes des exceptions partout, tu fous une image "Site en construction" style http://www.tortequesne.fr/en-construction.gif
et pis vala, tu fous pas des formulaires.
Ou alors tu veux des gens pour tester et vérifier que ça tourne bien chez toi et dans ce cas t'encaisses les remarques et les gens qui foutent n'importe quoi dans les champs [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13201  13202  13203  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)