| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
leo++ Chef de file indienne | Reprise du message précédent :
Message édité par leo++ le 26-01-2008 à 11:44:49 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 11:31:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leo++ Chef de file indienne |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ah pour linux j'en sais rien par contre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par leo++ le 26-01-2008 à 11:48:47 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par leo++ le 26-01-2008 à 12:44:00 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 12:43:41 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Non, pas de modification de smiley possible sur HFr.
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | au fait, c'est normal que le dégradé sur le titre ne soit pas présent sur le site de test ? |
nraynaud lol |
lorill |
|
zapan666 Tout est relatif | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1487_1.htm
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
KibitO |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur | Hmm. C'est la première fois que je vais sur ton site et j'ai pas suivi grand chose de la conversation. /flemme de faire une recherche sur bla² edit : "restez en contact" edit2 : t'envoie une confirmation à l'adresse rentrée ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-01-2008 à 15:16:26 |
nraynaud lol |
nraynaud lol | merde --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain l'icône la plus à l'arrache du monde : 10min pour la faire en comptant le temps de téléchargement du logiciel et la demande de licence d'éval --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | Si ça ne te sert pas pour la suite, c'est sûr que c'est pas très utile de passer du temps dessus. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
nraynaud lol | J'ai parfois l'impression oui que certaines remarques ne font me que me renvoyer à une certaine "normalité", quand je cherche à être un peu décalé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Shinuza This is unexecpected |
Oui c'est en l'occurence ça n'est pas décalé c'est dépouillé. Un formulaire 99% du temps ça comporte un bouton envoyer, les gens qui valident un formulaire avec la touche entrée c'est toi et moi, et toi et moi ne sommes pas simple, ton interface d'admin est la console SQL et mon problème de tout les jours c'est de savoir à quoi correspond ce putain de "this". --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
sur mon site, j'ai une todo longue comme le bras grâce aux premiers à regarder le truc. edit : et surtout que y'a que des gens d'ici qui ont tapé des conneries dans la box quoi. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 26-01-2008 à 18:56:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |