| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:53:19 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-01-2008 à 22:28:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | super --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
leo++ Chef de file indienne |
KibitO | ou pleurer |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:42:34 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Eh mais il est vachement cool en fait qgyh2 (en plus d'être la source de 90% des articles sur reddit en ce moment). Il m'a fait un subreddit:
|
nraynaud lol | http://mesnotices.fr/marque-manuel [...] i/ATLANTIC
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
leo++ Chef de file indienne |
leo++ Chef de file indienne | |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | REPONDEZ 0 LA QUESTION /FOU/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/actualite [...] 244.FR.php
Shinuza This is unexecpected | A force de repousser les limites, je vais passer de sobre (ou au moins suffisament pour tenir debout) à coma éthilique sans intervalle
C'est exactement ça
Il/Elle fait quoi dans la vie --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Tsonga ftw |
el muchacho Comfortably Numb | Impressionnant, l'algo de redimensionnement d'image: http://blog.megapixel.net/blog/200 [...] arver.html Message édité par el muchacho le 27-01-2008 à 09:09:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | bon, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai rien foutu à par un pauvre dégradé à coup de <canvas> super n'importe quoi --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | plains-toi. je n'ai pas dormi non plus, tout ca pour donner des tetines, en vain. Edit: Par contre ce matin, j'ai fait ca entre deux pleurs : et cet apres midi, on va a un concert. Message cité 2 fois Message édité par lorill le 27-01-2008 à 09:39:00 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
lorill |
Edit: c'est pareil sur le forum, depuis le debut d'ailleurs. Message édité par lorill le 27-01-2008 à 10:31:55 |
ratibus | Ok niquel Juste un ptit bug : btw Tsonga ftw \o/ Enorme les 2 derniers points du premier set. Message édité par ratibus le 27-01-2008 à 10:37:30 --------------- Mon blog |
lorill | ah, mais du coup tu as un compte utilisateur... Tu veux que je le vire, ou tu le laisses ?
|
nraynaud lol | lorill, une petite faute de frappe à "Connexion nécéssaire" y'a un accent en trop --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
lorill | merci, je corrige. Je viens de voir l'erreur dans le lien sur l'auteur des commentaires, aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |