| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:38:58 ![]() ![]() |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
lorill |
Je peux coder ce que je veux, si personne ne s'en sert, c'est vain. Message édité par lorill le 27-01-2008 à 10:48:13 |
nraynaud lol | parce que maintenant ça marche en java les double checked locking --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | il était temps, il y avait pas moyen de mettre un niveau de plus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:56:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon alors grande question importante : dernier post en haut ou en bas dans la page ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | si c'est une conversation, dernier post en bas.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
lorill |
|
lorill |
|
leo++ Chef de file indienne | Preums !
Message édité par leo++ le 27-01-2008 à 11:40:08 |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | OMG ! je suis en train d'écouter une reprise de "thinking of you" .... en version salsa --------------- trainoo.com, c'est fini |
leo++ Chef de file indienne | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1525_1.htm
Message édité par leo++ le 27-01-2008 à 12:04:45 |
Lam's Profil: bas. | Ca y est, j'ai enfin trouvé quel était le login de nraynaud sur reddit:
|
leo++ Chef de file indienne |
|
Lam's Profil: bas. | Chez Mozilla par contre, c'est ... compact. |
lorill |
|
Maintenant, il faut "manuellement" cliquer sur "register" en haut à droite, et ça te donne l'écran qui s'affichait en surimpression avant. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 27-01-2008 à 12:21:44 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | j'aime bien craiglist dans les trucs web2.0 .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
Elmoricq |
Yup, par contre comme je te disais pour le côté décalé, il n'y a aucune information sur la page qui permet de décider si c'est le cas ou si tu as fait une faute de français. Il manque juste une phrase ou deux, alléchante (et pourquoi pas décalée), sans forcément dévoiler ce que va faire ton site en détail, qui donne envie de mettre son mail. Message édité par Elmoricq le 27-01-2008 à 13:05:11 |
|
nraynaud lol |
ratibus |
ratibus |
leo++ Chef de file indienne | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |