Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13198  13199  13200  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1676810
0x90
Posté le 25-01-2008 à 15:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

L'APNG est a priori meilleur parce qu'il se dégrade correctement (un renderer PNG affichera seulement la première image, c'est déjà pas mal du tout), et que la lib est un peu moins bloat que MNG. Puis MNG, honnêtement, qui l'implémente 7 ans après ?

Y'a un troll de compèt sur l'APNG, à savoir que la norme du PNG spécifie explicitement que les metadonnées du PNG ne peuvent pas contenir d'images (ce que fait précisément l'APNG), le créateur de l'APNG réponds "au sens de la norme PNG, les métadonnées sont pas interprétables donc ne sont pas des images, il se trouve que le fichier est aussi un fichier APNG dans lequel ces métadonnées sont des images, mais c'est pas contraire à la norme" [:rofl].

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 15:03:45  profilanswer

n°1676811
nraynaud
lol
Posté le 25-01-2008 à 15:06:31  profilanswer

Puis MNG, honnêtement, qui l'implémente 7 ans après ?

on disait pourrait dire pareil de la techno "push" sauf que comet est en train de faire un retour en force, pareil pour smalltalk avec ruby etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1676812
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-01-2008 à 15:13:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

on disait pourrait dire pareil de la techno "push" sauf que comet est en train de faire un retour en force, pareil pour smalltalk avec ruby etc.

Je suis pas sûr que ces technos et leurs contextes soient assez proches pour faire un parallèle.
Mais bon, je les connais pas assez alors...

n°1676813
nraynaud
lol
Posté le 25-01-2008 à 15:13:40  profilanswer

Je suis pas sûr que ces technos et leurs contextes soient assez proches pour faire un parallèle.
Mais bon, je les connais pas assez alors...

disons que les cas que j'ai cité, c'est des morts ressuscités.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1676814
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-01-2008 à 15:14:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pour smalltalk -> ruby, c'est plutôt un zombie qu'un ressuscité

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1676815
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-01-2008 à 15:15:22  profilanswer

Bonjour, le fist fucking redeviens à la mode, en force.
Au revoir,
Gilou

n°1676816
Elmoricq
Modérateur
Posté le 25-01-2008 à 15:17:24  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Au revoir,
Gilou

Yep,
D'ailleurs les poneys s'en plaignent.

n°1676817
0x90
Posté le 25-01-2008 à 15:18:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un a encore des articles de 01Informatique sur la révolution du push ? [:dawa]

Message édité par 0x90 le 25-01-2008 à 15:18:24

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1676818
lorill
Posté le 25-01-2008 à 15:18:15  profilanswer

mareek a écrit :

Oh un blog [:dawa]

:non:

une plateforme de blogs [:klem3i1]

n°1676820
nraynaud
lol
Posté le 25-01-2008 à 15:19:51  profilanswer

tout ça me fait penser qu'il va être temps d'aller à la plage [:dawa]

avec un grand soleil comme ça et 5m10 de houle sur la bouée de Brest, ça serait dommage de rester enfermé [:dawak]

(par contre, ça va être *très* sport et j'ai dormi que de 5h30 à 9h :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 25-01-2008 à 15:24:22

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 15:19:51  profilanswer

n°1676821
gfive
Posté le 25-01-2008 à 15:20:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

Des genres de zombies?? [:dawa]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1676823
nraynaud
lol
Posté le 25-01-2008 à 15:25:00  profilanswer

ben on sait pas trop, on sait qu'ils sont infectés, mais ils sont pas encore morts ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1676825
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-01-2008 à 15:27:22  profilanswer

S'ils sont infectés c'est pas vraiment des zo... wait, no.

n°1676826
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-01-2008 à 15:27:40  profilanswer

\o/ week end \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1676827
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2008 à 15:29:37  profilanswer

mIRROR a écrit :

excuse moi j aurais du t ecouter quand tu disais que t avais raison [:romf]
famitsu ca vaut vraiment rien [:romf]

Nan mais t'es gentil avec ton sondage à la con, Square Enix regarde les chiffres ventes, pas les magazines pour nerd (sauf s'ils peuvent soutirer des sous aux nerds avec des trucs collector à la con).  

Moktar1er a écrit :

Putain, les réunions obligatoires qui vous concernent pas, après bouffer en plus, ça pue du cul :o
Une idée de truc drôle pour m'occuper?

ouper la paroles aux intervenants, poser des questions idiotes et ou viscieuse et insister jusqu'à ce que tu ais une réponse.

L'APNG est a priori meilleur parce qu'il se dégrade correctement (un renderer PNG affichera seulement la première image, c'est déjà pas mal du tout), et que la lib est un peu moins bloat que MNG. Puis MNG, honnêtement, qui l'implémente 7 ans après ?

Mais comme IE ne supporte toujours pas ce format et qu'il représente toujours plus de 75% des navigateurs, on ne retrouvera l'APNG que sur les sites de barbus qui veulent montrer leur rebel atitude :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1676828
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-01-2008 à 15:34:55  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est bien là le problème
pour l'instant, j'ai un kit 5.1 ( logitech Z 5300 )  et un casque micro usb microsoft , si je veux brancher une console dessus je dois passer par le PC ou acheter un ampli

Comme le dit el_barbone, tu peux passer par l'entrée (y'en a une hein?), il me semble que t'as des switcher pour changer le type de rendu (2.1,4.1,5.1), donc je vois pas le soucis. Sinon, par curiosité, pourquoi tu ne veux pas passer par le pc?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1676829
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-01-2008 à 15:37:44  profilanswer

WTF? :??:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1676830
flo850
moi je
Posté le 25-01-2008 à 15:37:48  profilanswer

el_barbone a écrit :

y a pas d'entrée ligne sur un z5300 [:opus dei]

non,  
pour cela il aurai fallut prendre son grand frere ( le 5500 )  

0x90 a écrit :

Si je fais ça, y'a un bout de la PK (par exemple B) qui est dépendant fonctionnelement d'un sous-ensemble de la PK (A,C) donc il devrait pas être dans la PK.

effectivement , pas simple  

sauf que si tu prends AC  comme clé, ca suffira pour garantir l'unicite, c'est ca ?  

lorill a écrit :

:non:

une plateforme de blogs [:klem3i1]

mais elle est pas collaborative

---------------

n°1676831
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-01-2008 à 15:38:13  profilanswer

mareek a écrit :

Mais comme IE ne supporte toujours pas ce format et qu'il représente toujours plus de 75% des navigateurs, on ne retrouvera l'APNG que sur les sites de barbus qui veulent montrer leur rebel atitude :spamafote:

APNG arrive à un moment où la position d'IE vis à vis des standards est radicalement différente, ça peut changer la donne. Je ne dis pas que c'est la nouvelle ronpaulution non plus hein :o

n°1676832
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2008 à 15:39:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

tout ça me fait penser qu'il va être temps d'aller à la plage [:dawa]  

avec un grand soleil comme ça et 5m10 de houle sur la bouée de Brest, ça serait dommage de rester enfermé [:dawak]

(par contre, ça va être *très* sport et j'ai dormi que de 5h30 à 9h :/ )

C'était soirée Beaujolais nouveau chez Yvette et roger ? [:opus dei]

Shinuza a écrit :

Comme le dit el_barbone, tu peux passer par l'entrée (y'en a une hein?), il me semble que t'as des switcher pour changer le type de rendu (2.1,4.1,5.1), donc je vois pas le soucis. Sinon, par curiosité, pourquoi tu ne veux pas passer par le pc?

Parce qu'il veut pas avoir à allumer son PC pour jouer à sa console ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1676833
gfive
Posté le 25-01-2008 à 15:40:30  profilanswer

LUTAIN? mais je vais en tuer un avant pas longtemps, moi, de ces codeursde mes couillles!

Je trouve de ça partout :  

Code :
  1. if (maconf.getVariable() != null && maconf.getVariable().equals("Y" )) {...

ET LES BOOLEENS, CONNARDS§§

---------------
n°1676834
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-01-2008 à 15:43:13  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Au revoir,
Gilou

A+ schnapps g lol [:sad noir]

mareek a écrit :

Nan mais t'es gentil avec ton sondage à la con, Square Enix regarde les chiffres ventes, pas les magazines pour nerd (sauf s'ils peuvent soutirer des sous aux nerds avec des trucs collector à la con).

bah apprends a parler francais alors
t as parlé de popularité alors que tu voulais dire completement autre chose en fait [:spamafote]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1676837
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-01-2008 à 15:49:09  profilanswer

INTEGER contenant le temps total en ms  [:kilgoreweb]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1676840
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-01-2008 à 15:59:57  profilanswer

gfive a écrit :

LUTAIN? mais je vais en tuer un avant pas longtemps, moi, de ces codeursde mes couillles!

Code :

Euh attends, c'est quoi le problème là ? [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1676842
gfive
Posté le 25-01-2008 à 16:03:22  profilanswer

Taiche a écrit :

ben que s'ils étaient moins cons, ils auraient une méthode maconf.isMaVariable() qui retournerait un booléen, soit construit à la volée si la conf est reloadable, soit déduit de la valeur lue une fois pour toutes.
Mais là, c'est juste con : avoir un attribut String dans un objet pour stocker un booléen, ça a pas de sens.

Si encore le cas maVariale == null était différent de maVariable == false, à la limite, mais même pas.

(et accesoirement, ils mettraient des true/false dans leur conf, plutôt que des Y/N de merde.)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 25-01-2008 à 16:04:32

---------------
n°1676843
zapan666
Tout est relatif
Posté le 25-01-2008 à 16:03:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Code :
  1. if ("Y".equals(maconf.getVariable()) {

peut être mais bon, c'est pas nerveux.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1676845
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2008 à 16:05:10  profilanswer

APNG arrive à un moment où la position d'IE vis à vis des standards est radicalement différente, ça peut changer la donne. Je ne dis pas que c'est la nouvelle ronpaulution non plus hein :o

Ben justement APNG va contre le standard PNG et ressemble plus à un hack qu'autre chose. En plus  

mIRROR a écrit :

bah apprends a parler francais alors
t as parlé de popularité alors que tu voulais dire completement autre chose en fait [:spamafote]

Merde, j'oubliais que seul les trucs hautement impopulaires se vendaient et que tout ce qui était populaire faisait un bide au niveau des ventes [:moule_bite]

Les gens qui ont répondus au sondage ne représentent qu'une petite fraction des lecteurs de famitsu qui eux même ne représentent qu'une petite fraction des joueurs japonnais :spamafote:

---------------
n°1676847
masklinn
Posté le 25-01-2008 à 16:05:55  profilanswer

gfive a écrit :

Code :

En plus il est con, il pouvait écrire  

Code :
  1. if("Y".equals(maconf.getVariable()))

il avait pas besoin de tester la nullité de sa variable :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1676848
masklinn
Posté le 25-01-2008 à 16:06:33  profilanswer

gfive a écrit :

(et accesoirement, ils mettraient des true/false dans leur conf, plutôt que des Y/N de merde.)

Ben non, ça permettrait de faire un Boolean.valueOf dessus (ou un truc du style) :o

---------------
n°1676849
gfive
Posté le 25-01-2008 à 16:07:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben non, ça permettrait de faire un Boolean.valueOf dessus (ou un truc du style) :o

Le pire, c'est que ce bout de code tout pourry se retrouve 12 fois dans la même jsp /o\

Et que jusqu'à ce que j'intervienne un peu dans le code, maConf.getMaVariable() faisait un lookup vers un EJB, et récuprait la valeur cachée dans le bean (stateless, bien sûr, le bean)
YOUPI§

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 25-01-2008 à 16:08:55

---------------
n°1676851
masklinn
Posté le 25-01-2008 à 16:08:45  profilanswer

gfive a écrit :

Le pire, c'est que ce bout de code tout pourry se retrouve 12 fois dans la même jsp /o\

\o/

---------------
n°1676852
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-01-2008 à 16:09:33  profilanswer

[:ramucho]

n°1676853
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-01-2008 à 16:09:44  profilanswer

gfive a écrit :

ben que s'ils étaient moins cons, ils auraient une méthode maconf.isMaVariable() qui retournerait un booléen, soit construit à la volée si la conf est reloadable, soit déduit de la valeur lue une fois pour toutes.
Mais là, c'est juste con : avoir un attribut String dans un objet pour stocker un booléen, ça a pas de sens.

Ah ba si c'est juste pour stocker un booléen, je comprends mais ça se voyait pas forcément dans la ligne que t'as posté :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1676855
gfive
Posté le 25-01-2008 à 16:12:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba si c'est juste pour stocker un booléen, je comprends mais ça se voyait pas forcément dans la ligne que t'as posté :o

J'etions énervé.
Mais bon, même...Si tu as besoin d'un booléen, tu codes une méthode qui te renvoie le booléen, au lieu de te retaper la ligne qui le détermine à chaque fois que t'en a besoin.

---------------
n°1676858
totoffe38
Posté le 25-01-2008 à 16:18:18  profilanswer

Bon les pros du sport je vous laisse, rdv dans 3 ans quand vous pourrez plus courir.  :kaola:  

Je vais faire de la marche :hello:

n°1676859
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-01-2008 à 16:18:40  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Bon les pros du sport je vous laisse, rdv dans 3 ans quand vous pourrez plus courir.  :kaola:  

[:am7]

Message édité par schnapsmann le 25-01-2008 à 16:19:23
n°1676862
gfive
Posté le 25-01-2008 à 16:25:05  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Nan, mais en fait, t'as raison.  
Faut attendre un certain temps avant de recourir, après une opération. :o

Spoiler :

par contre, une semaine, ça fait pas 365 jours.

---------------
n°1676865
nraynaud
lol
Posté le 25-01-2008 à 16:34:16  profilanswer

hop les testeurs, y'a du nouveau !

j'vais me noyer pendant que vous jettez un oeuil (si vous en avez pas marre)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1676875
flo850
moi je
Posté le 25-01-2008 à 16:58:55  profilanswer

totoffe38 a écrit :

je dirai ca a mon voisin de bureau , qui fait de la longue distance depuis 10 ans ;)

nraynaud a écrit :

j'vais me noyer pendant que vous jettez un oeuil (si vous en avez pas marre)

je veux bien un compte de test  
:jap:

---------------

n°1676876
gfive
Posté le 25-01-2008 à 16:59:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

On peut tester, si on est un sportif à roues et pas à pieds?

Et sinon, le MaqueBouque air, ça p00tre

http://img299.imageshack.us/img299/8617/747go9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 25-01-2008 à 17:00:44

---------------
n°1676879
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2008 à 17:03:17  profilanswer

gfive a écrit :

On peut tester, si on est un sportif à roues et pas à pieds?

Et sinon, le MaqueBouque air, ça p00tre

http://img299.imageshack.us/img299/8617/747go9.jpg

[:debarquement] [:reddit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13198  13199  13200  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)