Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°396909
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 15:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belial- a écrit :

eminem c'est bien :o  

Ce vieux clown que c'est celui la

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:01:34  profilanswer

n°396910
skeye
Posté le 16-05-2003 à 15:01:49  profilanswer

drasche a écrit :

ben un contrôle activex est toujours visuel, tu dois le taper dans un conteneur visuel (un autre contrôle activex ou une fenêtre) [:spamafote]

En VB on crée jamais un contrôle activex comme n'importe quel objet.  On demande à Controls, collection des contrôles de la fenêtre, de le créer pour nous.

et en VC++ non plus? :ange:
Dans ce cas je suis condamné à avoir une fenetre qui me sert à rien...c un peu lourd!
Au pire j'y mettrai de quoi afficher un log de ce que fait l'appli, mais bon ca me saoule qd meme bcp! En fait ce qu'il me faut c une dll et seulement ca si je comprends bien...

n°396911
lorill
Posté le 16-05-2003 à 15:03:08  profilanswer

n°396912
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2003 à 15:04:48  profilanswer

skeye a écrit :

Dans ce cas je suis condamné à avoir une fenetre qui me sert à rien...c un peu lourd!
Au pire j'y mettrai de quoi afficher un log de ce que fait l'appli, mais bon ca me saoule qd meme bcp!  

Rien ne t'oblige à afficher la fenêtre non ? Elle peut être créée cachée ?

Message édité par kadreg le 16-05-2003 à 15:04:57

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°396913
drasche
Posté le 16-05-2003 à 15:04:51  profilanswer

backdafuckup a écrit :

C'est une musique comme une autre...

oui et non, je dirais plutôt que le rap, et même ses racines, constitue un courant musical majeur, comme on pourrait le dire de la musique classique, le rock, le jazz, la techno... tu vois?  des musiques qui à mon sens n'ont rien à voir l'une avec l'autre et qui ont chacune des origines et leur histoire propre.

Et chacun son style.  Chaque genre musical véhicule une image plus ou moins bonne, cette image est véhiculée par des medias pas très objectifs et ont tendance à faire rapidement des amalgames (genre rap = violence et techno = drogue).  C'est ça qui fait peur aux gens [:spamafote]  Les gens sont des moutons, c'est ça le vrai problème :fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°396914
skeye
Posté le 16-05-2003 à 15:04:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

le fameux pb des for [:spamafote]
regle avec le .net

c'est pas génial ca? :sarcastic:  

Citation :

[...]\image.cpp(1099) : fatal error C1903: unable to recover from previous error(s); stopping compilation

Avec le même code et djgpp j'ai juste 1 warning...

Message édité par skeye le 16-05-2003 à 15:06:21
n°396915
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2003 à 15:05:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben tu connais pas , c'est different

spas parce qu'on aime pas un style de musique qu'on le connait pas. J'aime pas le rap et pourtant je connais un peu (et pas seulement ce qui passe à la radio). [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°396916
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2003 à 15:05:40  profilanswer

skeye a écrit :

djgpp est un vieux machin dépassé.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°396917
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 15:05:46  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas génial ca:

Citation :

[...]\image.cpp(1099) : fatal error C1903: unable to recover from previous error(s); stopping compilation

montre voir le code incriminé si c pas trop long

n°396918
skeye
Posté le 16-05-2003 à 15:06:00  profilanswer

kadreg a écrit :

Rien ne t'oblige à afficher la fenêtre non ? Elle peut être créée cachée ?

bah j'en sais fichtrement rien, j'y connais pas grand-chose en visual!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:06:00  profilanswer

n°396920
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-05-2003 à 15:06:16  profilanswer

Belial- a écrit :

eminem c'est bien :o  

[:tapai] :non: [:lorill]
J'ai dit non !

kadreg> Ca dépend ce que tu aimes comme style de musique
Faut commencer par le commencement :
Gangstarr (les textes sont à comprendre), Public Ennemy, Cypress Hill, Jedi Mind...
Ca c'est pour le coté américain...

Pour le coté Francais, tu as Oxmo Puccino (un seul album : Opera Puccino), Fabe, Iam (ombre et lumiere volume 1 et 2, pas l'école du micro d'argent...), Diam's, et <Mode_PUB: ON>moi (voir mon site... [:neowen])<Mode_PUB: OFF>

Voila

n°396921
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 15:06:51  profilanswer

skeye a écrit :

bah j'en sais fichtrement rien, j'y connais pas grand-chose en visual!

j'espere au moins que tu sais que t'as deux paires pour le prix d'une ?

roh voui vous fatiguez pas, je sors [:neowen]

n°396922
skeye
Posté le 16-05-2003 à 15:07:07  profilanswer

kadreg a écrit :

djgpp est un vieux machin dépassé.

bah au moins il est pas buggé sur ce point... :(

n°396923
benou
Posté le 16-05-2003 à 15:07:37  profilanswer

Belial- a écrit :

jvous aide :

roger drague caroline.

- allo ? qui est à l'appareil s'il vous plait ?
- je te laisse deviner.
- j'en ai aucune idée !
- ha bon alors on y va en charade, d'accord ?
  mon premier est un trop plein d'air dans l'estomac
  mon deuxième est un point que j'aimerai bien atteindre chez toi.
- je sais pas.
- Ro-ger !

- et merde.

:lol:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°396924
lorill
Posté le 16-05-2003 à 15:07:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'espere au moins que tu sais que t'as deux paires pour le prix d'une ?

[:grinking]

n°396925
drasche
Posté le 16-05-2003 à 15:07:45  profilanswer

skeye a écrit :

et en VC++ non plus? :ange:

rend la fenêtre invisible quoi :D (edit: grilled par kad :o)

mais si tu comptes écrire un service par exemple, ça risque de pas marcher :/

Message édité par drasche le 16-05-2003 à 15:08:33

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°396926
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-05-2003 à 15:08:36  profilanswer

Sinon avant qu'on me dise que je sais pas ce que dit j'aimerai rajouter un p'tit truc sur le troll de backdafuckup :

quand j'etais jeune j'écoutais du rap (j'avais 14/15 ans, je connaissais pas encore la musique à l'époque :sweat:), il m'est même arrivé d'aller a des concerts.....et à chaque fois y'avait des fights de partout, des mecs qui essayaient de gruger.....vraiment niveau ambiance : 0.

Et puis au fil du temps j'ai grandi, j'au muri, j'ai eu du poil aux couilles, et je me suis rendu que le compte que le rap c'etait de la merde....

Et puis petit à petit je me suis a decouvrir le punk (ah l'époque green day :love:), j'ai redecouvert le hard rock (ac/dc, metallica, iron maiden...), le metal (korn, soad, deftones....), et puis j'avais pas mal de potes qui jouaient dans des groupes de rock/metal, ce qui m'a permis d'aller a pas mal de concerts......et ben y'a pas a chier, l'ambiance est incomprable!!!!
De l'exterieur un concert de metal parait bien plus bourrin qu'un concert de rap : dans le pogo tout le monde se jette dessus et de l'exterieur on pourrait prendre ca comme une grosse baston....ben il n'en est rien, il y regne un putain de bonne ambiance qu'on retrouve pas ailleurs (genre un mec se pete la gueule dans le pogo, de suite y'a au moins un gars qui va l'aider a se relever, et puis tout le monde va s'ecarter pour pas lui marcher dessus....)

Enfin, je m'ecarte, c'est juste que ca me fait chier de voir toute cette putain de violence véhiculée par la "culture" rap diffusée en boucle sur les chaines de TV/Radio....

n°396927
polo021
Posté le 16-05-2003 à 15:09:12  profilanswer

:hello: tlm
je viens de voir que ca avait cause de musique alors bon
blink 182 - stay together for the kids  :love:  

voila  
 :hello:  
[:neowen]

n°396929
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-05-2003 à 15:09:50  profilanswer

drasche a écrit :

oui et non, je dirais plutôt que le rap, et même ses racines, constitue un courant musical majeur, comme on pourrait le dire de la musique classique, le rock, le jazz, la techno... tu vois?  des musiques qui à mon sens n'ont rien à voir l'une avec l'autre et qui ont chacune des origines et leur histoire propre.

Et chacun son style.  Chaque genre musical véhicule une image plus ou moins bonne, cette image est véhiculée par des medias pas très objectifs et ont tendance à faire rapidement des amalgames (genre rap = violence et techno = drogue).  C'est ça qui fait peur aux gens [:spamafote]  Les gens sont des moutons, c'est ça le vrai problème :fou:

C'est le gros problème des gens aveuglés par ce que leur renvoie leur petite boite noire...
Mais on va pas faire un troll la dessus, vu que je pense que tout le monde est d'accord. Le seul problème est qu'il ne suffit pas de ne pas etre d'accord, il faut supprimer la télé...

Mais je suis d'accord avec toi, et c'est pour ca que j'essaie de faire passer un message de "paix" vis à vis de l'image de la techno et du rap (j'écoute aussi un peu de techno).  [:zharak]

n°396930
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 16-05-2003 à 15:10:21  profilanswer

backdafuckup a écrit :

[:tapai] :non: [:lorill]
J'ai dit non !

kadreg> Ca dépend ce que tu aimes comme style de musique
Faut commencer par le commencement :
Gangstarr (les textes sont à comprendre), Public Ennemy, Cypress Hill, Jedi Mind...
Ca c'est pour le coté américain...

Pour le coté Francais, tu as Oxmo Puccino (un seul album : Opera Puccino), Fabe, Iam (ombre et lumiere volume 1 et 2, pas l'école du micro d'argent...), Diam's, et <Mode_PUB: ON>moi (voir mon site... [:neowen])<Mode_PUB: OFF>

Voila

ben écoute moi j'aime bien eminem et je t'emmerde [:spamafote]

[:belial-]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°396931
lorill
Posté le 16-05-2003 à 15:10:31  profilanswer

harrysauce a écrit :

le metal (korn, soad, deftones....)

ahem :o

n°396933
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 15:11:11  profilanswer

j'allais le dire  [:zaib3k]
enfin, deftones, c'est fort bien quand meme :o

Message édité par the real moins moins le 16-05-2003 à 15:11:23

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°396934
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 16-05-2003 à 15:11:48  profilanswer

polo021 a écrit :

voila  
 :hello:  
[:neowen]

moi j'viens de me replonger dans OK computer là... j'avais oublié que Lucky était aussi belle :sweat:

---------------
n°396935
drasche
Posté le 16-05-2003 à 15:11:49  profilanswer

quand j'avais 15 ans, j'écoutais des trucs genre Rick Astley/Kylie Minogue et tous les trucs mignons pondus par le trio Stock-Aitken-Waterman.  J'ai pas honte, j'ai encore tous mes disques :o

puis j'ai redécouvert Queen et j'ai fait une croix sur S.A.W. :D

redécouvert parce la musique de Queen me berce depuis ma plus tendre enfance en fait :o

---------------
n°396936
benou
Posté le 16-05-2003 à 15:11:49  profilanswer

polo021 a écrit :

j'aime bien Reckless Abandon ...

---------------
n°396937
lorill
Posté le 16-05-2003 à 15:12:28  profilanswer

idem pour le punk d'ailleurs...

mettre greenday, blink et ces autres groupes pour séries télés avec des collegiens dedans dans le meme sac que The Exploited, faut le faire :o

n°396940
lorill
Posté le 16-05-2003 à 15:13:09  profilanswer

the real moins moins a écrit :

j'allais le dire  [:zaib3k]
enfin, deftones, c'est fort bien quand meme :o

j'ai pas dit que c'était pas bien, juste que ce n'était pas du métal (ou tout du moins, ca n'en est pas représentatif)

n°396941
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 16-05-2003 à 15:13:57  profilanswer

quand j'avais 13 ans, j'écoutais les sex pistols et les clash

---------------
n°396942
drasche
Posté le 16-05-2003 à 15:14:16  profilanswer

backdafuckup a écrit :

il faut supprimer la télé...

c'est fait depuis 3 bonnes années :ange:

---------------
n°396944
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-05-2003 à 15:14:42  profilanswer

j'ecoute pas trop ces groupes la (enfin si soad pas mal qd meme), j'ai juste mis des groupes "connus".....

n°396945
benou
Posté le 16-05-2003 à 15:15:18  profilanswer

lorill a écrit :

blink et ces autres groupes pour séries télés avec des collegiens

c'est limite trolesque là quand même ...

ca m'a toujours ennervé cette envie de borner un style de musique à quelques référence ... et en profiter pour dénigrer tout ce qui s'en éloigne un peu :/

---------------
n°396947
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-05-2003 à 15:15:49  profilanswer

harrysauce a écrit :

Sinon avant qu'on me dise que je sais pas ce que dit j'aimerai rajouter un p'tit truc sur le troll de backdafuckup :

quand j'etais jeune j'écoutais du rap (j'avais 14/15 ans, je connaissais pas encore la musique à l'époque :sweat:), il m'est même arrivé d'aller a des concerts.....et à chaque fois y'avait des fights de partout, des mecs qui essayaient de gruger.....vraiment niveau ambiance : 0.

Et puis au fil du temps j'ai grandi, j'au muri, j'ai eu du poil aux couilles, et je me suis rendu que le compte que le rap c'etait de la merde....

Et puis petit à petit je me suis a decouvrir le punk (ah l'époque green day :love:), j'ai redecouvert le hard rock (ac/dc, metallica, iron maiden...), le metal (korn, soad, deftones....), et puis j'avais pas mal de potes qui jouaient dans des groupes de rock/metal, ce qui m'a permis d'aller a pas mal de concerts......et ben y'a pas a chier, l'ambiance est incomprable!!!!
De l'exterieur un concert de metal parait bien plus bourrin qu'un concert de rap : dans le pogo tout le monde se jette dessus et de l'exterieur on pourrait prendre ca comme une grosse baston....ben il n'en est rien, il y regne un putain de bonne ambiance qu'on retrouve pas ailleurs (genre un mec se pete la gueule dans le pogo, de suite y'a au moins un gars qui va l'aider a se relever, et puis tout le monde va s'ecarter pour pas lui marcher dessus....)

Enfin, je m'ecarte, c'est juste que ca me fait chier de voir toute cette putain de violence véhiculée par la "culture" rap diffusée en boucle sur les chaines de TV/Radio....

Forcément, la télé et la radio ne diffusent que ce qui choque/impressionne.
L'image véhiculée par les rappeurs médiatisée n'est pas forcément le reflet de la réalité...
Je suis allé à deux concerts de métal. Je me suis fait ecraser, mais personne ne m'a aidé :(
Et le punk, au niveau recherche musicale, je trouve que ce n'est pas génial...
Je ne connais pas tout le punk, mais sum41, blink182 et meme offspring sont très répétitifs...
Le métal véhicule une image tout aussi violente que le rap, et pourtant c'est moins condamné...
mais ca va de pair avec notré réalité, en France...
Si les racailles (j'ai horreur de ce mot) écoutaient du métal, je pense que ca poserait plus de problèmes...
C'est un problème de société encore une fois, pas de musique.

Le rap, au départ, est né d'une volonté de paix et de sérénité dans les ghettos new-yorkais, et pas d'une volonté de violence...

n°396948
drasche
Posté le 16-05-2003 à 15:15:52  profilanswer

backdafuckup a écrit :

c'est pour ca que j'essaie de faire passer un message de "paix" vis à vis de l'image de la techno et du rap (j'écoute aussi un peu de techno).

j'aime bien la techno, surtout la trance :love:

---------------
n°396951
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 15:16:32  profilanswer

lorill a écrit :

idem pour le punk d'ailleurs...

mettre greenday, blink et ces autres groupes pour séries télés avec des collegiens dedans dans le meme sac que The Exploited, faut le faire :o

arrete blink ils sont vachement punk ils crachent sur la camera dans leurs clips  :lol:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°396952
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-05-2003 à 15:16:35  profilanswer

Belial- a écrit :

moi j'viens de me replonger dans OK computer là... j'avais oublié que Lucky était aussi belle :sweat:  

t'aimes Radiohead :love::love::love::love: ???

n°396953
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-05-2003 à 15:16:39  profilanswer

lorill a écrit :

j'ai pas dit que c'était pas bien, juste que ce n'était pas du métal (ou tout du moins, ca n'en est pas représentatif)

bon ok, neo-metal, mais j'ecoute plus de metal que de neo....
et puis j'ai pas cherché a mettre un truc representatif mais un truc connu...

n°396954
lorill
Posté le 16-05-2003 à 15:16:46  profilanswer

harrysauce a écrit :

j'ecoute pas trop ces groupes la (enfin si soad pas mal qd meme), j'ai juste mis des groupes "connus".....

mais pas métal... Maiden aurait été plus approprié dans métal que dans hard par exemple  [:sinclaire]

n°396955
chrisbk
-
Posté le 16-05-2003 à 15:17:26  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Le rap, au départ, est né d'une volonté de paix et de sérénité dans les ghettos new-yorkais, et pas d'une volonté de violence...

A cet egard, la chanson "I shit on you" d'eminem en est, j'imagine, un parfait exemple [:ddr555]

n°396956
nero27
Posté le 16-05-2003 à 15:17:30  profilanswer

drasche a écrit :

c'est fait depuis 3 bonnes années :ange:

idem : la télé, c'est vraiment nul à chier [:w3c compliant]

n°396957
lorill
Posté le 16-05-2003 à 15:17:39  profilanswer

benou a écrit :

c'est limite trolesque là quand même ...

ca depends comment tu le prends  [:sinclaire]  
je dis pas ca pour dénigrer, mais ca me rappelle les series que je matais y'a qques années, stout :o

c'est ptet moi aussi  :whistle:

n°396958
skeye
Posté le 16-05-2003 à 15:17:51  profilanswer

drasche a écrit :

rend la fenêtre invisible quoi :D (edit: grilled par kad :o)

mais si tu comptes écrire un service par exemple, ça risque de pas marcher :/

gaspe...
Je sais pas si j'ai expliqué ici le but de mon projet actuel, mais c'est un truc qui va tourner en tache de fond style seti...
'fin tant pis, de tte façon mon maitre de stage voulait une interface de controle en VB, je suppose que ca la dérangera pas trop de l'avoir en VC++...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)