| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 16:08:12 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
backdafuckup Back to da old skool | Manière de détendre l'atmosphère et de changer de sujet : |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
Message édité par simogeo le 30-04-2003 à 16:12:25 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tchoupinette |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 16:11:16 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Ici il pleut mais c'est plutot une bonne nouvelle, la chaleur commençait à être pesante. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nero27 | Je crois que j'ai mal choisi mon jour pour débarquer sur ce topic |
lorill |
polo021 |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
lorill |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
beu demain, pluie vendredi et rebeau le WE si j'en crois ce que mes collègues m'ont raconté. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | mon domaine il est en vrac : http://nraynaud.com
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
polo021 |
|
nero27 |
|
antp Champion des excuses bidons | http://hfrtrombino.free.fr/index.php mais je sens que je vais foutre ça sur un autre serveur Message édité par antp le 30-04-2003 à 16:24:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
Message édité par polo021 le 30-04-2003 à 16:25:13 |
backdafuckup Back to da old skool | Est ce que ca vous dit quelque chose cette fonction ?
|
nero27 | et chez.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |