Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°377809
drasche
Posté le 30-04-2003 à 11:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

ben moi j'en ai une pas comme belial, et c'est tant mieux...

elle est si moche que ça? :??:

[:dehors]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 11:26:57  profilanswer

n°377810
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2003 à 11:27:14  profilanswer

mareek a écrit :

page de l'annee de naissance de ma moman \O/

et de mon père [:dawa]

(edit: zut c'était la page précédente :D)

Message édité par antp le 30-04-2003 à 11:27:32

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°377811
tchoupinet​te
Posté le 30-04-2003 à 11:27:30  profilanswer

polo021 a écrit :

tu lis dans le futur?

nan mais bon, si t'es pas trop moche, y'a pas de raisons ...

n°377813
lorill
Posté le 30-04-2003 à 11:27:57  profilanswer

comment qu'il prend tout pour lui, dingue [:wam]

n°377814
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2003 à 11:28:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:heink:
Si tu veux savoir, j'ai attiré une prof de physique, j'ai attiré une hotesse (ce qui te donne une idée du physique), et en ce moment j'attire une infirmière jolie comme un coeur !

Donc, pour ce qui est des connes, tu repasseras !

Ouais mais si c'est pour qu'après elles te repoussent vers des labradors, je sais pas si c'est une bonne idée [:kiki]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°377815
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2003 à 11:28:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:heink:
Si tu veux savoir, j'ai attiré une prof de physique, j'ai attiré une hotesse (ce qui te donne une idée du physique), et en ce moment j'attire une infirmière jolie comme un coeur !

Donc, pour ce qui est des connes, tu repasseras !

je voulais pas t'agresser scuse-moi  :sweat:  
en fait je parlais à polo, savoir si c'était surtout des "moches physique" ou des "moches intellectuelles" qu'il trouvait
pardon Arcko *snuf*

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°377816
lorill
Posté le 30-04-2003 à 11:28:44  profilanswer

drasche a écrit :

elle est si moche que ça? :??:

non, elle est très bien, mais elle en a rien a foutre  :love:

n°377818
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 30-04-2003 à 11:30:00  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

nan mais bon, si t'es pas trop moche, y'a pas de raisons ...

Ben toutes les filles qui sont déja prises évidemment, et que j'ai l'immense chance de cotoyer, me disent à moi aussi que je suis "mignon", et pourtant ca fait un an et demi que je n'ai personne...  :sweat:  

Je dois prendre ca comment ???

n°377824
tchoupinet​te
Posté le 30-04-2003 à 11:31:20  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Ben toutes les filles qui sont déja prises évidemment, et que j'ai l'immense chance de cotoyer, me disent à moi aussi que je suis "mignon", et pourtant ca fait un an et demi que je n'ai personne...  :sweat:  

ben je sais pas moi !!!

n°377825
drasche
Posté le 30-04-2003 à 11:31:22  profilanswer

Comme dit harko la beauté est subjective, le problème est qu'on est gavés par le mode/fashion/abêtisseur audiovisuel qui nous fait croire que le type X est beau et le type Y n'en vaut pas le coup.

Si je compare les filles qui m'ont attiré dans le passé aux "canons de la beauté", ben je suis pas plutôt pas charte compliant et je les merde (les canons, pas les filles hein).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 11:31:22  profilanswer

n°377826
polo021
Posté le 30-04-2003 à 11:31:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:blueflag]

La beauté est subjective cher ami. Que tu te trouves beau, c'est une chose, encore faut-il que les filles te trouvent beau !

je vous arrete, j'ai que je me trouvais potable, j'ai pas dit que j'etais un Apollon non plus.

Et pour savoir ce que les filles en pensent, ben il suffit de leur demander.

n°377827
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2003 à 11:31:42  profilanswer

backdafuckup a écrit :

qu'il n'y pas que le physique dans la vie?  [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°377830
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2003 à 11:32:09  profilanswer

Taiche a écrit :

:/ C'est d'avoir fait un gros chèque qui t'a perturbé ?

Non, c'est le fait de courir après les banques, et le 1% patronal pour que l'on m'accorde ce putain de prêt.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°377831
lorill
Posté le 30-04-2003 à 11:32:14  profilanswer

backdafuckup a écrit :

ben mignon, on dit ca d'un ptit chat, pas de quelqu'un avec qui on compte passer une bonne partie de sa vie...

(moi chsuis pas beau, jsuis mal rasé, pas coiffé, et je suis mal sapé)

n°377833
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2003 à 11:32:36  profilanswer

drasche a écrit :

Si je compare les filles qui m'ont attiré dans le passé aux "canons de la beauté", ben je suis pas plutôt pas charte compliant et je les merde (les canons, pas les filles hein).

+1 en ce qui me concerne  [:tinostar]

---------------
n°377834
chrisbk
-
Posté le 30-04-2003 à 11:32:44  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c vrai. Genre avec un pseudo pareil on se demande comment il espere arriver a qqchose [:ddr555]

n°377836
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 30-04-2003 à 11:32:50  profilanswer

benou a écrit :

:lol:  

j'ai mis un moment à comprendre ! :D

Bah, c'était un peu capilotracté quand même.

Et même pas réfléchi, en plus ! J'ai juste cliqué par hazard sur ta signature, et mes synapses ont fait le reste :lol:

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°377837
polo021
Posté le 30-04-2003 à 11:32:58  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est vrai ca, tu attires des moches, des connes, ou des connes et moches?

j'attire pas les moches ni les connes mais c pas des bombes non plus quoi [:spamafote]
et pour ce qui est QI j'ai jamais eu a faire a du 42

EDIt : et si par conne tu veux dire , caractere de merde, ca oui ca m'est deja arrive

Message édité par polo021 le 30-04-2003 à 11:33:52
n°377839
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-04-2003 à 11:33:52  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

et puis quoi encore ?????  

:o
fais pas ta sainte nitouche :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°377842
tchoupinet​te
Posté le 30-04-2003 à 11:34:45  profilanswer

drasche a écrit :

Comme dit harko la beauté est subjective, le problème est qu'on est gavés par le mode/fashion/abêtisseur audiovisuel qui nous fait croire que le type X est beau et le type Y n'en vaut pas le coup.

Bah moi mon copain y'en a qui le trouve pas top ben moi je dis :

JE M'EN FOUS, IL ME PLAIT !!!!!

n°377843
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2003 à 11:35:26  profilanswer

polo021 a écrit :

j'attire pas les moches ni les connes mais c pas des bombes non plus quoi [:spamafote]
et pour ce qui est QI j'ai jamais eu a faire a du 42
EDIt : et si par conne tu veux dire , caractere de merde, ca oui ca m'est deja arrive

mais alors tu veux le beurre et l'argent du beurre?  :o  

edit: nan je disais dans le sens QI d'huitr

---------------
n°377844
darklord
You're welcome
Posté le 30-04-2003 à 11:35:58  profilanswer

:pfff:  

bon faut vraiment que je retrouve le cable de mon APN pour poster une photo moi [:joce]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°377845
lorill
Posté le 30-04-2003 à 11:36:25  profilanswer

DarkLord a écrit :

bon faut vraiment que je retrouve le cable de mon APN pour poster une photo moi [:joce]

photo de :??:

n°377848
polo021
Posté le 30-04-2003 à 11:36:49  profilanswer

backdafuckup a écrit :

jumaux!

ben en fait c'est parce que toutes ces filles la sont jolies aussi et donc par definition, deja prises[:spamafote]

n°377849
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 30-04-2003 à 11:36:57  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Certes, mais bon...
http://banguy.free.fr/up-women-00278.jpg

:D  

[:dehors2]

n°377850
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-04-2003 à 11:37:08  profilanswer

lorill a écrit :

bah oui, au moins elle est pas aussi axée sur son physique, et du coup elle est pas chiante. (bon, je connais pas belial en vrai, mais ce que je vois sur le forum est assez totozifiant, sans vouloir vexer qui que ce soit)

C'est aussi une question de confiance en soi et de maturité [:spamafote] Pis effectivement, en vrai, c'est pas non plus un sujet omniprésent passke sinon j'me flinguerais [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°377851
tchoupinet​te
Posté le 30-04-2003 à 11:37:14  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

:o
fais pas ta sainte nitouche :o

J'oserai jamais ...
Ce que je voulais dire, c'est que tu en demande un peu trop ... Pas le faite d'en avoir deux en meme temps (ca c'est ton pb). Y'en a qui arrive meme pas à en avoir une et toi tu en veux deux ...

n°377854
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 30-04-2003 à 11:38:00  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

C'était pas voulu, mais tu peux m'appeler Tchoupi si tu veux, pas de pb ...

http://www.e-tvdata.com/pages/02S2 [...] cueil.html  :lol:   :lol:   :lol:

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°377857
tchoupinet​te
Posté le 30-04-2003 à 11:38:36  profilanswer

n°377858
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 30-04-2003 à 11:39:00  profilanswer

polo021 a écrit :

jumaux!

ben en fait c'est parce que toutes ces filles la sont jolies aussi et donc par definition, deja prises[:spamafote]

ben oui, mais on va quand meme pas se taper des moches tout simplement parce que les jolies sont déja prises !!
Non, sérieusement, il suffit de patienter, et quand on aura de la chance, on rencontrera une fille qui nous plaira et à qui on plaira... Apres le challenge sera de la garder (j'ai merdé la dernière fois...[:spamafote]

n°377859
chrisbk
-
Posté le 30-04-2003 à 11:39:52  profilanswer

backdafuckup a écrit :

ben oui, mais on va quand meme pas se taper des moches tout simplement parce que les jolies sont déja prises !!
Non, sérieusement, il suffit de patienter, et quand on aura de la chance, on rencontrera une fille qui nous plaira et à qui on plaira... Apres le challenge sera de la garder (j'ai merdé la dernière fois...[:spamafote]

comme l'a dit harlo, la beaute est subjective, donc change ton echelle de valeur et zop, a toi les canons :sol:

n°377860
polo021
Posté le 30-04-2003 à 11:39:55  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais alors tu veux le beurre et l'argent du beurre?  :o  

heu... oui mais de toute facon meme sans vouloir chercher le beurre et l'argent du beurre je trouve qd meme pas

n°377863
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-04-2003 à 11:40:20  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

J'oserai jamais ...
Ce que je voulais dire, c'est que tu en demande un peu trop ... Pas le faite d'en avoir deux en meme temps (ca c'est ton pb). Y'en a qui arrive meme pas à en avoir une et toi tu en veux deux ...

c'était de l'humour :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°377866
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2003 à 11:41:05  profilanswer

backdafuckup a écrit :

[:plusun]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°377867
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-04-2003 à 11:41:17  profilanswer

Vous avez fini de pleurer comme des chochottes bordel :fou:

Au lieu de chercher la nana style 95B et clone de Claudia Chouffleur, cherchez donc une nana avec qui vous etes bien, et qui vous apprécie pour ce que vous êtes !

Une fois que vous l'aurez trouvé, ce sera la plus belle du monde ! Halte à la dictature du physique [:harkott]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°377870
drasche
Posté le 30-04-2003 à 11:42:09  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

JE M'EN FOUS, IL ME PLAIT !!!!!

:jap: le plus important est qu'il te plaise en effet, c'est pas les autres qui vivent avec, c'est toi ;)

---------------
n°377871
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2003 à 11:42:15  profilanswer

lorill a écrit :

(moi jsuis mal rasé, pas coiffé, et je suis mal sapé)

[:plusun] mais ça marche pas non plus.

Message édité par mareek le 30-04-2003 à 11:48:24

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°377872
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-04-2003 à 11:42:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Au lieu de chercher la nana style 95B et clone de Claudia Chouffleur, cherchez donc une nana avec qui vous etes bien, et qui vous apprécie pour ce que vous êtes !

Une fois que vous l'aurez trouvé, ce sera la plus belle du monde ! Halte à la dictature du physique [:harkott]

:jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°377876
urd-sama
waste of space
Posté le 30-04-2003 à 11:43:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1  [:volta]  
je comprends pas, je suis surtout pas une gravure de mode, mais j'ai toujours eu des prétendants et pas le temps de rester seule...
vous voulez pas de mes prétendants? [:zebra33]

---------------
n°377877
polo021
Posté le 30-04-2003 à 11:43:14  profilanswer

backdafuckup a écrit :

c'est clair!

REEEEEVOOOOOLLUUUUUTIIOOOOOOOOOONNN

n°377878
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 30-04-2003 à 11:43:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais, mais tu dis ca parce que tu es moche....
[:neowen]

On ne cherche pas une fille cliché.
Moi je cherche quelqu'un de simple. Je ne peux pas dire que je me fous du physique, parce que j'ai déjà essayé de passer outre, mais je ne me sentais pas à l'aise, et la relation se crashait lamentablement [:spamafote].
Je cherche quelqu'un qui me plaise, pas forcément 95B ou blonde (deja, je déteste les gros seins...)...

edit:c'est bon, personne ne m'a vu... [:neowen]

Message édité par backdafuckup le 30-04-2003 à 11:47:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)