| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
tchoupinette |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 17:14:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
tu nous fais quoi la ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tchoupinette |
|
backdafuckup Back to da old skool |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
chose il a un nom --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 17:22:40 ![]() ![]() |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
tchoupinette |
+1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
tchoupinette |
Au fait, tu nous a pas dis ton prénom toi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
j'voudrais pas louper la date de naissance de mon papa. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tchoupinette |
|
tchoupinette |
lorill |
|
A l'occasion, tu peux m'appeler Xavier --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tchoupinette |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tchoupinette | bah enchantée alors Quentin, Xavier, Antoine, Adeline (x2) et puis Taiche |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mmmm... je rentrerais bien... marre de partir à 19h/20h... Et puis y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui... En plus comme j'ai rien foutu aujourd'hui, c'est pas maintenant que je vais commencer...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par antp le 29-04-2003 à 17:37:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tchoupinette |
|
Serial Coder |
Oui ? --------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |