Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°376139
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

meme pour se revoir en vrai juste pour bouffer & causer ?
argh :(

benh pas directement un non catégorique mais y a tjs une excuse, un autre truc à faire... donc je l'interprète évidemment comme une façon de t'envoyer chier gentillement... bon ok c ptre pas ca mais bon ca fait bcp de coincidences à force  :sweat:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 14:35:48  profilanswer

n°376140
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 14:36:05  profilanswer

Parce que c'était justement amical.

Quelque par ça me rassure, si même les filles n'arrivent pas interpréter correctement les dires de leurs "consoeurs" il n'y a pas tellement de raison que les mecs y arrivent mieux :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°376142
lorill
Posté le 29-04-2003 à 14:36:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

perso le conseil me semble bon a prendre

dommage qu'il soit inaplicable  [:sinclaire]

n°376143
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:36:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

perso le conseil me semble bon a prendre

[:ruisseau de larmes]

---------------
n°376145
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 14:36:31  profilanswer

lorill a écrit :

sisi, il s'est meme bourré la gueule chez elle y'a qques temps, faut suivre :o

Bah j'ai dû sauter ce passage [:spamafote]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°376146
tchoupinet​te
Posté le 29-04-2003 à 14:36:56  profilanswer

zion a écrit :

benh pas directement un non catégorique mais y a tjs une excuse, un autre truc à faire... donc je l'interprète évidemment comme une façon de t'envoyer chier gentillement... bon ok c ptre pas ca mais bon ca fait bcp de coincidences à force  :sweat:  

la, je crois que les autres ont raison, laisse tomber ...
T'en rencontreras une autre ...

Message édité par tchoupinette le 29-04-2003 à 14:37:41
n°376147
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:37:25  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Quelque par ça me rassure, si même les filles n'arrivent pas interpréter correctement les dires de leurs "consoeurs" il n'y a pas tellement de raison que les mecs y arrivent mieux :/

oué enfin ca j'ai déjà tout expliqué en long et en large avec quasi toutes les captures de chat à une amie et elle comprends rien non plus  :o

---------------
n°376150
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:38:10  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

T'en rencontreras une autre ...

oué mais bon éhoh, vous abandonneriez vite vous  :sweat:

---------------
n°376151
drasche
Posté le 29-04-2003 à 14:38:17  profilanswer

HotShot a écrit :

P.S. Saviez-vous que le porc peut éjaculer jusqu'à un quart de litre par accouplement ? :ouch:  

et que son orgasme dure 30 minutes, ouais on le sait :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°376152
tchoupinet​te
Posté le 29-04-2003 à 14:38:34  profilanswer

zion a écrit :

oué enfin ca j'ai déjà tout expliqué en long et en large avec quasi toutes les captures de chat à une amie et elle comprends rien non plus  :o  

Et puis toutes les  filles ne réagissent pas de la meme manière. Moi perso je ne dirai pas ca à un mec si je veux juste une relation amicale.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 14:38:34  profilanswer

n°376153
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 14:38:43  profilanswer

polo021 a écrit :

petite intervention (vite personne ne m'a vu)

je suis assez d'accord avec ce qu'a dit petit d'homme (Back da fuck truc).

Mais c'est assez clair je pense le "je ne veux pas sortir avec toi"

Peut etre aussi qu'elle veut juste une aventure pour tester la marchandise de zion et puis c'est tout [:spamafote]

:heink:

n°376154
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:38:44  profilanswer

HotShot a écrit :

Zion -> ta signature -> [:rofl]

:sol:

---------------
n°376155
chrisbk
-
Posté le 29-04-2003 à 14:38:59  profilanswer

lorill a écrit :

dommage qu'il soit inaplicable  [:sinclaire]  

ben vi, mais bon, tu veux faire quoi ? Courrir apres une chimere, te lancer dans de grandes extrapolations a chaque messages pas clair pour finalement te ramasser une bonne baffe quand elle se casera avec un autre ? (Y'a quand meme des chances que ca se finisse comme ca...)

n°376157
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 14:39:37  profilanswer

zion a écrit :

perso je m'en occuperais plus  :o  
elle a qu'a savoir ce qu'elle veut aussi, au lieu de te faire perdre ton temps peut-etre pour que dalle

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°376158
tchoupinet​te
Posté le 29-04-2003 à 14:40:04  profilanswer

Urd-sama a écrit :

elle a qu'a savoir ce qu'elle veut aussi, au lieu de te faire perdre ton temps peut-etre pour que dalle

je suis bien d'accord là !

n°376159
lorill
Posté le 29-04-2003 à 14:40:09  profilanswer

zion a écrit :

dur a interpréter ca... le mec qu'est assis en face de moi en ce moment s'est dit la même chose a propos d'une fille qui avait aussi toujours d'autres excuses, il lui a demandé si elle cherchait a l'éviter et s'est fait engueulé... finalement quand elle a trouvé du temps ils ont pu se revoir (bon, elle veut pas de lui, mais ca c'est une autre histoire)

n°376162
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:41:15  profilanswer

Urd-sama a écrit :

oui mais comme dirait un de nos journalistes belges:

"la chose pour laquelle il faut le plus de courage avec la télévision, c'est de la couper"

la c'est pareil, et j'ai pas ce courage  :sweat:

---------------
n°376163
lorill
Posté le 29-04-2003 à 14:42:01  profilanswer

Urd-sama a écrit :

[+] tu lui repropose un truc, elle se trouve un excuse, tu hausse (un peu le ton) en lui disant que ok, visiblement elle a pas le temps, ben qu'elle te propose un truc elle quand elle peut alors, et y'a plus qu'a voir...

n°376164
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 14:42:24  profilanswer

zion a écrit :

Le problème est que ce genre de situation risque de :
- durer longtemps
- te faire passer par des périodes bonne humeur suivies de franches déprimes tout ça parce qu'elle même ne sait pas où elle en est

Et pendant que tu t'acharnes tu passeras peut être à coté d'autre chose...

Donc je rejoins Harko et même si c'est TRES difficile de se faire à l'idée d'abandonner, c'est peut être ce qu'il y a de moins pire, sur le moyen terme...

Au fait, elle a quel âge ?

---------------
n°376165
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 14:42:30  profilanswer

C'est pas une question d'abandonner.
Moi, comme je te l'ai dit tout à l'heure (meme si tu ne m'as pas écouté), il ne sert pas à grand chose d'insister...
Tchoupinette a dit que les filles étaient complexes, elle est pas loin de la vérité !
Sérieusement, cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, et c'est en grande partie une question d'age. Ne cours pas vers la difficulté, une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ne peut pas rendre heureux quelqu'un qui sait ou il va....

n°376166
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:42:37  profilanswer

allez hop tant qu'on y est, encore un bout de log pour amuser la foule [:banzai]

Citation :

[22:36:27] magie: il faut plus que des conversations sur le net pour
           sortir avec qqn
[22:36:54] Zion: et hop, encore un truc que je suis incapable de
           comprendre le sens in fin
[22:36:56] Zion: in fine
[22:37:00] magie: c'est deja assez complique qd on se voit face a
           face
[22:37:20] Zion: bah ca risque pas à priori donc faut pas s'inquièter
           :/
[22:37:51] magie: bon ecoutes le seul truc que t'as a comprendre
           puique ca a l'air d'etre dur pour toi
[22:38:17] magie: c'est que je t'apprecies bcp ms en tant qu'amis et
           ca je ne te l'ai jms cache

pour moi c pas clair non plus ca [:spamafote]

---------------
n°376167
lorill
Posté le 29-04-2003 à 14:42:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

(Y'a quand meme des chances que ca se finisse comme ca...)

vi, c'est exactement ce qui m'est arrivé, sauf que j'ai eu droit a un coup de baguette magique apres avoir abandonné...

n°376168
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2003 à 14:43:02  profilanswer

Attends, je vais t'en raconter une :

Y'a quelques mois, je papotais pas mal avec une fille par MSN. Elle avait vu ma photo (celle du trombi), je lui plaisais beaucoup, et elle me plaisait. On s'est appelé, mais sans se voir. On s'appelait régulièrement, puis on s'envoyait des SMS. Au fur et à mesure, on a fini par s'attacher virtuellement l'un à l'autre, elle me disait que je lui manquais, qu'elle avait hate de me voir, etc... Bref, on était quasiment amoureux, alors qu'on ne s'était jamais vus !

Puis je décide d'aller la voir. On passe un week end ensemble, mais il ne se passe rien. Une fois rentré chez moi, je lui envoie un mail pour lui demander ce qu'elle a pensé de la rencontre. Pas de réponse. Je reste une semaine sans réponse, je devenais fou !
Je l'appelle ! Et là, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête : elle me dit que la rencontre a brisé le mystère, et que ce qui lui plaisait en fait, c'est le fait qu'on papote sans se voir, la rencontre a brisé le charme...

Bref, j'étais sur le cul ! Et depuis je n'ai plus de nouvelles ! Et je me suis juré de ne plus retomber dans le panneau ! Maintenant j'ai rencontré qq1 d'autre, un peu moins fleur bleue, mais qui, au moins, sait ce qu'elle veut !

Mon conseil : FUIS !!!

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°376169
chrisbk
-
Posté le 29-04-2003 à 14:44:21  profilanswer

zion a écrit :

allez hop tant qu'on y est, encore un bout de log pour amuser la foule [:banzai]

Citation :

sortir avec qqn
           face

heuh, franchement, laisse tomber

n°376170
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 14:44:28  profilanswer

zion a écrit :

conseil: oublie
elle te cherche et elle t'envoit sur les roses, au moins y'en a une qui s'amuse dans  l'histoire!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°376171
drasche
Posté le 29-04-2003 à 14:44:34  profilanswer

zion: en fait c'est vrai qu'elle tourne autour du pot et limite elle se rend pas compte de l'effet de ses mots.  Et à son âge, on sait quand même bien ce qu'on dit.  Fous la dans ton invisible list quelques temps et n'y pense plus :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°376172
lorill
Posté le 29-04-2003 à 14:44:34  profilanswer

zion a écrit :

euh, la si, quand même...
(mais c'est quoi cette manie de parler de 'sortir ensemble' sur msn ?? elle regarde trop de séries a la cons ?)

n°376173
tchoupinet​te
Posté le 29-04-2003 à 14:44:47  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Sérieusement, cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, et c'est en grande partie une question d'age.

peut etre mais apparemment elle en a 19, moi je n'ai qu'un an de plus et je sais ce que je veux généralement.

n°376174
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 14:44:53  profilanswer

zion a écrit :

Citation :

sortir avec qqn
           face

Meme si elle ne sait pas ce qu'elle veut, ca a tout de meme le mérite d'être clair [:spamafote]
Elle t'aime bien en ami, mais tu ne lui plais pas...

n°376175
polo021
Posté le 29-04-2003 à 14:45:04  profilanswer

*flashhhh*

C'est que vous y allez un peu fort!

Il devrait peut etre laisser quelaue jours sans rien faire et voir si elle viendrait lui demamder de ses nouvelles,...plutot que de partir a grandes emjembees le plus loin possible d'elle.

Pour moi tout espoir n'est pas perdu et puis aussi il y a la facon de raconter son histoire de zion. Je suis casiment sur que, etant un peu deprime, il a pu inconsciement nous raconter l'histoire par son plus mauvais cote, ce qui est normal.

Moi je conseillerai plutot d'attendre un peu :
- si t'as pas de nouvelle, bah c'est clair tu laisses tomber
- si elle te demande de tes nouvelles, tu lui en donne et t'essayes de comprendre ses intentions.  
A ce moment la on pourra en reparler avec un peu plus de certitudes.

Harko > toutes les filles ne sont pas forcement comme celle de ton cas[:spamafote]

n°376176
drasche
Posté le 29-04-2003 à 14:45:08  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

Je t'attends ...  ;)  

[:zoubi]

---------------
n°376178
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 14:46:14  profilanswer

[:jocenbsp]  
pauv' harko, je compattis, moi ca a duré plus longtemps mais ca a finit bien pire  :(

---------------
n°376179
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:46:23  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Sérieusement, cette fille ne sait pas ce qu'elle veut, et c'est en grande partie une question d'age. Ne cours pas vers la difficulté, une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ne peut pas rendre heureux quelqu'un qui sait ou il va....

la je suis d'accord mais bon tu choisis pas à qui tu t'attaches :/

---------------
n°376180
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 14:46:32  profilanswer

Tchoupinette a écrit :

peut etre mais apparemment elle en a 19, moi je n'ai qu'un an de plus et je sais ce que je veux généralement.

C'est tout à ton avantage, mais chaque individu est différent, et chacun a son rythme. Toutes les filles de 19/20 ans que je rencontre sont souvent perdues... je sais pas si c'est moi qui les attire, mais bon...[:spamafote]

n°376182
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 14:47:11  profilanswer

lorill a écrit :

[+] tu lui repropose un truc, elle se trouve un excuse, tu hausse (un peu le ton) en lui disant que ok, visiblement elle a pas le temps, ben qu'elle te propose un truc elle quand elle peut alors, et y'a plus qu'a voir...

j'ai envoyé un mail cette nuit avec justement une proposition ferme , bien vu :D

---------------
n°376183
tchoupinet​te
Posté le 29-04-2003 à 14:47:31  profilanswer

Ben moi j'ai rencontré mon copain sur internet aussi et c'est vrai que j'appréandais un peu la rencontre. Mais finalement ca s'est super bien passé, on est toujours ensemble et on s'entend tres bien.

n°376184
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 14:47:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Explose lui la rondelle à coups de mollet, elle a pas à tortiller du croupion pour chier droit  :fou:  

:love:

---------------
n°376186
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2003 à 14:47:37  profilanswer

polo021 a écrit :

Harko > toutes les filles ne sont pas forcement comme celle de ton cas[:spamafote]

Ouais mais bon ! maintenant je préfère rester sur mes gardes... et si je peux éviter à qq1 de se prendre le même genre de baffe, alors je n'hésite pas !
Ce genre de nana est un danger : elle ne se rend pas compte de la puissance de ses mots et pour peu qu'elle tombe sur un mec un peu faiblard psychologiquement, ça peut finir en drame !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°376187
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 14:47:38  profilanswer

zion a écrit :

la je suis d'accord mais bon tu choisis pas à qui tu t'attaches :/

:jap:
tout à fait d'accord aussi, c'est la grande difficulté de ma vie aussi....

n°376188
lorill
Posté le 29-04-2003 à 14:47:44  profilanswer

backdafuckup a écrit :

C'est tout à ton avantage, mais chaque individu est différent, et chacun a son rythme. Toutes les filles de 19/20 ans que je rencontre sont souvent perdues... je sais pas si c'est moi qui les attire, mais bon...[:spamafote]

bof, moi quand j'avais 19/20 ans j'étais pas perdue... [:smiley_travelo]

n°376190
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 14:47:56  profilanswer

Urd-sama a écrit :

pauv' harko, je compattis, moi ca a duré plus longtemps mais ca a finit bien pire  :(

Dans un couvent ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)