Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°376503
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-04-2003 à 16:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

fais pas ton harko, toi

Oups, mauvais multi
 [:neowen]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 16:06:16  profilanswer

n°376506
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 16:07:09  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Oups, mauvais multi
 [:neowen]  

:??:

n°376507
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2003 à 16:07:15  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Il n'y a pas si longtemps ??? Tu situes ca à combien de temps ?
Je sais pas si c'est du au fait que je grandisse (j'ai 19 ans), mais les relations hommes/femmes se dégradent. Les gens restent de moins en moins ensemble (en tout cas de ce que j'en ai vu).
La "mode" est à l'amusement. On volète de fleur en fleur, et on essaie d'en tirer un maximum de pollen. Que ce soient filles ou garçons, cette mode pourrit littéralement les relations amoureuses, et les amoureux téméraires sont soit délaissés au profit des "vrais hommes", soit éternellement heureux avec des personnes intelligentes...

Je répète que ce sont des foutaises. De tous temps il y a eu des femmes volages et des hommes sans scrupules. Mais ils étaient mal vus et les "on dit" et les pressions les obligeaient à rester ensemble dans une relation sans issue.

Désormais, tout le monde est libre, libre de se tromper, d'aller chercher plus loin, de forger une histoire avec un être de son choix.

---------------
Le site de ma maman
n°376508
lorill
Posté le 29-04-2003 à 16:07:43  profilanswer

n°376509
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 16:08:03  profilanswer

mareek a écrit :

ben non, yaura toujours ses parents [:ddr555]

comment tu le sais?
ils ont dit qu'ils me laissaient jusqu'à 30 ans pour partir  voir plus si ca va pas mais discutable [:ddr555]  

plus que 6 ans et des poussières  :sweat:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°376510
chrisbk
-
Posté le 29-04-2003 à 16:09:10  profilanswer

lorill a écrit :

Dites, j'ai acheté le Live in Midgard de Therion, ca roxore  :love:  

tiens, l'expert, tu connais des groupes dans le style de green carnation qui font des chansons bien longues ?

n°376511
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2003 à 16:09:16  profilanswer

zion a écrit :

j'ai déjà dit que je t'appréciais comme ami mais je ne veux pas sortir avec toi

[:ddr555]  

Vous en pensez quoi ?

je trouve ça tendancieux comme déclaration [:meganne]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°376513
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2003 à 16:09:25  profilanswer

Urd-sama a écrit :

pitié, arretez la romance à 2 balles, ca me rend malade  [:vomiv]  

La vie est une tartine de merde et à la fin on meurt, c'est ça ton crédo ?

---------------
Le site de ma maman
n°376515
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 16:10:31  profilanswer

mareek a écrit :

Vous en pensez quoi ?

qu'il se fout de toi, fuis le!
il a quel âge?

---------------
n°376516
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 16:10:58  profilanswer

Cherrytree a écrit :

La vie est une tartine de merde et à la fin on meurt, c'est ça ton crédo ?

mais je te merde  :o  
je suis pas négativiste, mais la romance ca me fait gerber stou  :kaola:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 16:10:58  profilanswer

n°376518
lorill
Posté le 29-04-2003 à 16:11:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

tiens, l'expert, tu connais des groupes dans le style de green carnation qui font des chansons bien longues ?

je connais pas green carnation :sweat:

n°376519
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 16:11:13  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Je répète que ce sont des foutaises. De tous temps il y a eu des femmes volages et des hommes sans scrupules. Mais ils étaient mal vus et les "on dit" et les pressions les obligeaient à rester ensemble dans une relation sans issue.
Désormais, tout le monde est libre, libre de se tromper, d'aller chercher plus loin, de forger une histoire avec un être de son choix.

Et tu penses qu'il vaut mieux s'amuser ?
L'homosexualité existe depuis l'antiquité, et ce n'est pas pour autant qu'elle a été acceptée.
Les femmes "volages" n'ont pas toujours existé, car elles n'avaient pas la liberté qu'elles ont aujourd'hui. Les hommes sans scrupules, certes, mais les temps changent.
La liberté de choix est elle une liberté de choisir de s'amuser ?
Peut etre. Mais c'est toujours au dépend des autres. Moi je ne joue pas, et je n'ai pas le choix non plus. Je ne trouve personne parce que mon environnement ne le permets pas. L'être de mon choix préfère s'amuser...
On a pas toujours le choix, sache le...

n°376520
chrisbk
-
Posté le 29-04-2003 à 16:11:51  profilanswer

lorill a écrit :

je connais pas green carnation :sweat:

han, ben regarde voir pour light of day, day of darkness. Elle dure une heure (font pas dans le detail), et perso je m'en lasse pas :)

n°376522
chrisbk
-
Posté le 29-04-2003 à 16:13:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon, sinon, ça te dirait de faire soigner ta descente d'organes à grands coups de boutoir ? à moins que tu préfères une coloscopie avec la tête ?

c quand que t'ecris un livre toi, que je l'achete ?

n°376523
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2003 à 16:13:30  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Pourtant c'est beau.

---------------
Le site de ma maman
n°376524
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 16:13:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Bon, sinon, ça te dirait de faire soigner ta descente d'organes à grands coups de boutoir ? à moins que tu préfères une coloscopie avec la tête ?

et toi une délicieuse et cruelle plantée de fourche rouillée dans la tête?
Ou alors un pincement délicatement et horriblement lent d'une tenaille chauffée à blanc sur tes attributs?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°376525
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-04-2003 à 16:14:02  profilanswer

HotShot a écrit :

[:yaisse], la subtilité signée hotshot.
perso la coloscopie avec la tête j'aime pas trop, ca fait mal et ca perturbe ma digestion  :whistle:  

:lol:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°376527
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 16:15:24  profilanswer

Urd-sama a écrit :

Pourquoi ?
Développe...

n°376529
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2003 à 16:15:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

lorill... :pfff:
enfin, tu m'as l'air d'un gars intelligent, tu vas pas me dire que tu crois à toutes ces foutaises !
moi il parait que je suis la pire des pourritures du zodiaque de par mon signe zodiacal (je suis scorpion), et je me suis même pris des rateaux à cause de ça ! alors que je suis un ange innoffensif !

Ben ça serait plutot un argumenten faveur de l'astrologie [:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°376530
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 16:17:22  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Pourquoi ?
Développe...

expériences personnelles  [:spamafote]  

HotShot a écrit :

Nul. Zéro. Tu mériterais qu'on utilise tes entrailles pour récurer les improbables urinoirs d'une caserne de la guerre 14 exclusivement peuplée de poitrinaires glaviotant soir et matin dans l'espèce d'outre enflée qui te sert de carcasse. Non mais.

ah j'abandonne, je ne suis pas de taille  :o

---------------
n°376531
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2003 à 16:17:28  profilanswer

:hello:

n°376533
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2003 à 16:17:36  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Et tu penses qu'il vaut mieux s'amuser ?
L'homosexualité existe depuis l'antiquité, et ce n'est pas pour autant qu'elle a été acceptée.
Les femmes "volages" n'ont pas toujours existé, car elles n'avaient pas la liberté qu'elles ont aujourd'hui. Les hommes sans scrupules, certes, mais les temps changent.
La liberté de choix est elle une liberté de choisir de s'amuser ?
Peut etre. Mais c'est toujours au dépend des autres. Moi je ne joue pas, et je n'ai pas le choix non plus. Je ne trouve personne parce que mon environnement ne le permets pas. L'être de mon choix préfère s'amuser...
On a pas toujours le choix, sache le...

Parce que ton choix doit concorder avec le choix d'une autre (d'un autre ?). Je ne prêche pas pour la légèreté dans les relations. Je dis juste que tout est possible. Quand tu parles des femmes volages, on croirait que tu les préfères dans une cage, je me trompe ? Ton environnement ? Parlons-en ! C'est quoi pour toi un environnement propice à te trouver un être cher ? Les temps changent ? Oui certes, et après ! Cette phrase a été dite par combien de générations de célibataires... ça n'a aucun sens.

---------------
Le site de ma maman
n°376535
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2003 à 16:18:34  profilanswer

Urd-sama a écrit :

et toi une délicieuse et cruelle plantée de fourche rouillée dans la tête?
Ou alors un pincement délicatement et horriblement lent d'une tenaille chauffée à blanc sur tes attributs?

C'est qu'elle est bestiale la bougresse. Tu as vu le film Oxygen ?

---------------
Le site de ma maman
n°376540
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2003 à 16:19:46  profilanswer

Bon alors j'en suis page 1930, chu mort de rire et j'vais faire plein d'réponses à des vieux trucs alors soyez pas choqués :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°376542
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2003 à 16:20:13  profilanswer

HotShot a écrit :

Bougre, de l'ancien français "Boulgre", voisin de "Bogomile" : bulgare. Allusion à la réputation de sodomites dont on affublait les naturels de ce pays.

[:rofl]

---------------
Le site de ma maman
n°376544
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-04-2003 à 16:20:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Heu c'est véridique hein :/

N'empêche, c'est drôle (ça au moins).

---------------
Le site de ma maman
n°376545
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2003 à 16:20:58  profilanswer

HotShot a écrit :

'tain c quoi cette gamine à la con avec ses intrigues et ses manières de cul serré ?

Explose lui la rondelle à coups de mollet, elle a pas à tortiller du croupion pour chier droit  :fou:  

[:rofl2]
C'est énorme, t'as vraiment un vocabulaire de charretier [:xp1700]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°376546
zion
Plop
Posté le 29-04-2003 à 16:20:59  profilanswer

Taiche a écrit :

chu mort de rire  

je te merde

---------------
n°376547
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 16:21:08  profilanswer

Cherrytree a écrit :

C'est qu'elle est bestiale la bougresse. Tu as vu le film Oxygen ?

non  [:spamafote]

---------------
n°376548
polo021
Posté le 29-04-2003 à 16:21:27  profilanswer

Vous avez tous les deux raison.

La raison n'est elle pas le propre De l'Homme lorsqu'il est incompris a tort?

n°376551
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 16:22:41  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Parce que ton choix doit concorder avec le choix d'une autre (d'un autre ?). Je ne prêche pas pour la légèreté dans les relations. Je dis juste que tout est possible. Quand tu parles des femmes volages, on croirait que tu les préfères dans une cage, je me trompe ? Ton environnement ? Parlons-en ! C'est quoi pour toi un environnement propice à te trouver un être cher ? Les temps changent ? Oui certes, et après ! Cette phrase a été dite par combien de générations de célibataires... ça n'a aucun sens.

Je ne veux pas de femmes dans une cage, evidemment pas !
Mon environnement... Ben un environnement qui me permettrait de trouver un etre cher est deja un environnement ou il y a des femmes...
J'ai fait un IUT info... donc deja ca limite...
J'essaie de sortir dans des bars, dans des boites, mais rien, jamais rien...
Certes, je suis timide, mais je m'assieds pas dans un coin non plus (je suis un fou des podiums :D)
Je n'arrive pas à trouver de lieux ou je puisse rencontrer des filles qui d'une part voudraient bien de moi, et d'autre part me plaisent et m'interessent.  
Les temps changent tout le temps, c'est pas pour autant qu'il y a moins de célibataires... Les gens sont plus libres, et ils profitent de cette liberté. Soit ! mais peut etre en profitent ils parfois trop... non ?
Moi je suis partisan de la simplicité, et je ne trouve pas "chaussure à mon pied"...

n°376552
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2003 à 16:22:49  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Toutes des p.... (pardon pour Urd-Sama et pour toi Tchoupinette)

Ouais, par contre ta boulaytte, elle peut crever :o

---------------
n°376554
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2003 à 16:24:04  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Je ne veux pas de femmes dans une cage, evidemment pas !
Mon environnement... Ben un environnement qui me permettrait de trouver un etre cher est deja un environnement ou il y a des femmes...
J'ai fait un IUT info... donc deja ca limite...
J'essaie de sortir dans des bars, dans des boites, mais rien, jamais rien...
Certes, je suis timide, mais je m'assieds pas dans un coin non plus (je suis un fou des podiums :D)
Je n'arrive pas à trouver de lieux ou je puisse rencontrer des filles qui d'une part voudraient bien de moi, et d'autre part me plaisent et m'interessent.  
Les temps changent tout le temps, c'est pas pour autant qu'il y a moins de célibataires... Les gens sont plus libres, et ils profitent de cette liberté. Soit ! mais peut etre en profitent ils parfois trop... non ?
Moi je suis partisan de la simplicité, et je ne trouve pas "chaussure à mon pied"...

http://chat.voila.fr

Sérieux, j'y ai rencontré mes 2 dernières ex et ma copine actuelle !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°376557
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 16:24:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, par contre ta boulaytte, elle peut crever :o

Ma boulette était pas la au moment de la discussion !!!
Et c'est pas ma boulaytte d'ailleurs, c'est ma maitresse, JE suis son boolay, pas l'inverse...
D'ailleurs, on l'a pas vue aujourd'hui, elle vient pas ?

n°376559
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2003 à 16:25:19  profilanswer

lorill a écrit :

si ca foire, ca suxera, mais a ce moment la ca sera plus "love", donc l'assertion "love sux" est invalide  [:sinclaire]  

C'te nerd [:ddr555]
Mais j'pense pareil :o

---------------
n°376561
urd-sama
waste of space
Posté le 29-04-2003 à 16:25:30  profilanswer

bon j'ai assez travaillée aujourd'hui  :sarcastic:  
je m'en vais rentrer dans mon chez-moi

---------------
n°376562
lorill
Posté le 29-04-2003 à 16:25:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ca explique tout  :whistle:

n°376563
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 29-04-2003 à 16:25:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai fait caramail => aaaaaaaaaaaaaaaaaargh au secours
j'ai fait amour.fr => rien de concret, personne de motivé
j'ai pas fait voila, mais je plus aucune confiance en internet...

n°376564
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2003 à 16:25:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

<mode ça="va devenir lourd">
ça confirme .....
</mode>

n°376565
lorill
Posté le 29-04-2003 à 16:26:49  profilanswer

moi :??: bah euh... elle est pas spécialement nerd cette phrase, si  ?  :sweat:

n°376566
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2003 à 16:27:01  profilanswer

HotShot a écrit :

irc.voila.fr c'est nul à chier, peuplé de petits blaireaux (l'un d'eux voulait qu'on aille se battre dans la rue passque je l'avais kické :pfff: ) et de connasses frigides qui cherchent à "discuter pour passer le temps [:boidleau]"

Suffit de pas se prendre au sérieux, de faire rire la nana et ça marche [:sinclaire]
Et surtout : ne pas dire que tu ressembles à Redford si tu es un thon ! Ne pas oublier qu'une rencontre est possible...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
programmation Pocket PC en C++[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)