| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:06:03 ![]() ![]() |
polo021 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
fallais pas sécher les cours de français au collège --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 Message édité par mareek le 04-04-2003 à 17:10:28 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:10:15 ![]() ![]() |
polo021 |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ben oui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 04-04-2003 à 17:14:10 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
aineusuijblensheedanlaitravogayriai
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Belial- Objet trouvé. |
walli |
Message édité par walli le 04-04-2003 à 17:27:15 --------------- NP : |
mareek Et de 3 \o/ |
la pédophilie bananière cai mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
meganne a ce smiley depuis un bail et tout le monde l'utilise, elle va quand même pas changer cette conne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
non, je commence à bosser --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Belial- Objet trouvé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |