| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 10:00:04 ![]() ![]() |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 10:40:09 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
samuelp | |
Cherrytree cn=? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons |
the real moins moins | j'ai presque tous les épisodes de lain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
minusplus |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 31-03-2003 à 11:00:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 31-03-2003 à 11:04:53 |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
lorill |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
A mon avis, ce qu'il y a de plus dur à apprendre dans une langue, ce sont les expressions toutes faites. C'est assez souvent qu'on rencontre des expressions mal traduites dans les livres ou les films alors que ce sont des professionnels qui s'occupent de la traduction. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
tu ferais un bon prof de fac --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |