| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 22:20:41 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 31-03-2003 à 22:26:31 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
ouais
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Belial- Objet trouvé. | Cat Stevens - My Lady d'Arbanville
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
kadreg profil: Utilisateur | NP : J'sépaki : la puntida --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 22:48:13 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Clan Of Xymox - This world --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry | fait chier le |
Belial- Objet trouvé. | Léo Ferré - Avec le temps
gm_superstar Appelez-moi Super | Nick Cave & Kylie Minogue - Where the wild roses grow --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bouh c'est mal de pas verifier si c'est vide --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Belial- Objet trouvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
HappyHarry | c mort ici |
Belial- Objet trouvé. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Allez ododo --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
c'est comme ca sur plusieurs forum ces temps ci --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ya quand meme 500 personnes online sur hfr --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
zion Plop |
et comment elle fait la page pour se rafraichir toute seul? Message édité par forummp3 le 01-04-2003 à 00:38:15 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Belial- Objet trouvé. | Orange Mécanique c'est bien, mais le sommeil l'emporte.
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 01-04-2003 à 01:00:14 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
benou |
HappyHarry |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
HappyHarry |
|
benou |
Message édité par benou le 01-04-2003 à 01:32:12 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |