| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:02:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | euh... c moi qui m'exprime mal ou alors il se fout de moi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
daique |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, je laisse à Taz le soin de s'en occuper, moi je file --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 30-03-2003 à 23:18:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. | je me prends décidément trop pour Fred Astaire... --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:23:05 ![]() ![]() |
veryfree |
|
veryfree |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suffit de taper les codes à la main comme les vrais hommes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
Nerdz spotted --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
tiens nous au courant pour nous occuper pendant nos longues soirées de printemps. Message édité par mareek le 30-03-2003 à 23:53:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
zion Plop |
Belial- Objet trouvé. | maiiiirdeuuuuuuuuh, accident d'encre de chine --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
zion Plop | la vie ca suxxor pas tant que ca
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ | tu vas te coucher --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
zion Plop |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
darklord You're welcome |
mais trop ta gueule toi, qu'est ce que t'en sais de ma vie d'abord --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon allez bonne nuit --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Belial- Objet trouvé. | je revenique le deuz. --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
urd-sama waste of space | bonjour tlm
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron les gens
Message édité par Taiche le 31-03-2003 à 08:01:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |