Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°336344
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-03-2003 à 14:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

Quand c'est qu'ils nous refont des jeux a la croisiere pour un cadavre ? Y'en a marre de ces fps a la con [:sisicaivrai]

Tu sais, j'aime beaucoup Croisière, je l'ai d'ailleurs joué et fini en novembre dernier. Cela dit, NOLF n'est pas juste "un FPS de plus". Ce scénar' n'a rien a envier à l'enquête de Raoul Dussentier. La vue change, il y a plus d'action, mais on reste loin des sentiers boueux façon Doom ou Quake. C'est vraiment une aventure.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 14:03:09  profilanswer

n°336346
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 18-03-2003 à 14:03:58  profilanswer

Urd-sama a écrit :

hey ca vaut la peine que je tente d'apprendre l'asp.net?
j'ai hésité à acheter un livre hier mais je me suis dit que je voulais prendre votre avis là-dessus d'abord  :)  

personnellement, je me contente de suivre un peu les technos que j'utilise pas au taf, histoire d'être au courant. Puis je m'y met si je dois m'en servir. Parce que j'aime pas apprendre des trucs pour pas m'en servir après [:proy]

Message édité par dropsy le 18-03-2003 à 14:04:54
n°336347
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-03-2003 à 14:04:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

moi je préfère Kate Echisme

Salut Harko ! Alors toujours en panne d'humour ? :sol:

---------------
Le site de ma maman
n°336348
samuelp
Posté le 18-03-2003 à 14:04:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

cette blague est kate astrophique

http://bide-et-musique.com/images/thumb150/59.jpg

Message édité par samuelp le 18-03-2003 à 14:12:22
n°336351
chrisbk
-
Posté le 18-03-2003 à 14:06:43  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Tu sais, j'aime beaucoup Croisière, je l'ai d'ailleurs joué et fini en novembre dernier. Cela dit, NOLF n'est pas juste "un FPS de plus". Ce scénar' n'a rien a envier à l'enquête de Raoul Dussentier. La vue change, il y a plus d'action, mais on reste loin des sentiers boueux façon Doom ou Quake. C'est vraiment une aventure.

ben g jouer au debut de NOLF2 et tout ce que j'ai fait pendant le premier niveau c'est abattre plus d'ennemi que James bond dans tous ses films. Ca m'a pas trop plu, un espion qui decime un village entier ca fait pas trop credible (+, ca rame chez moi, c lourd)

Moi je veux un vrai jeu d'aventure sur lequel on reste bloque pask'on a pas vu les 4 pixels un peu plus blanc en bas a droite de l'ecran representant le diamant perdu par l'assassin, des interrogatoire et tout ca :D (J'ai toujours penser que reprogrammer colonel bequest pour le remettre au gout du jour (16couleurs, c limite, meme motive) serait une excellente idee)

n°336352
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 14:06:51  profilanswer

n°336353
chrisbk
-
Posté le 18-03-2003 à 14:08:05  profilanswer

ouais file nous le lien correct a la fin :O

n°336354
urd-sama
waste of space
Posté le 18-03-2003 à 14:08:09  profilanswer

dropsy a écrit :

personnellement, je me contente de suivre un peu les technos que j'utilise pas au taf, histoire d'être au courant. Puis je m'y met si je dois m'en servir. Parce que j'aime pas apprendre des trucs pour pas m'en servir après [:proy]

le truc c'est que je fais déjà de l'asp, et je commence à me débrouiller, alors je pensais que c'était une bonne idée de continuer dans la voie du .net. Sinon pour le boulot j'hésitais à me remettre au perl

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°336355
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 14:09:02  profilanswer

qu'est-ce que ce type fait dans ma liste icq? :heink:
(enfin, dans la partie "not in list" quand meme, faut pas abuser :o)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°336357
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 14:10:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben g jouer au debut de NOLF2 et tout ce que j'ai fait pendant le premier niveau c'est abattre plus d'ennemi que James bond dans tous ses films. Ca m'a pas trop plu, un espion qui decime un village entier ca fait pas trop credible (+, ca rame chez moi, c lourd)

Moi je veux un vrai jeu d'aventure sur lequel on reste bloque pask'on a pas vu les 4 pixels un peu plus blanc en bas a droite de l'ecran representant le diamant perdu par l'assassin, des interrogatoire et tout ca :D (J'ai toujours penser que reprogrammer colonel bequest pour le remettre au gout du jour (16couleurs, c limite, meme motive) serait une excellente idee)

+1 :o
je veux zak mc craken :cry:
il plantait sur mon atari [:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 14:10:21  profilanswer

n°336359
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 14:10:41  profilanswer

Urd-sama a écrit :

le truc c'est que je fais déjà de l'asp, et je commence à me débrouiller, alors je pensais que c'était une bonne idée de continuer dans la voie du .net. Sinon pour le boulot j'hésitais à me remettre au perl

quel combo :ouch:

---------------
n°336362
urd-sama
waste of space
Posté le 18-03-2003 à 14:11:36  profilanswer

ca n'a rien à voir non? (enfin je connais que dalle au .net)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°336363
dropsy
Posté le 18-03-2003 à 14:12:56  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c sûr que si tu fais déjà de l'asp, c'est un peu la suite logique et puis c'est bien aussi pour le cv ;)

n°336364
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 14:14:13  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ca n'a rien à voir non? (enfin je connais que dalle au .net)

combo de trucs que je voudrais pas faire :D

---------------
n°336366
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 14:14:55  profilanswer

ça a l'air marrant ce film
http://www.bifff.org/fr/archive/film1.php?id=32
j'aime bien l'idée en tous cas :whistle:

---------------
n°336367
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-03-2003 à 14:15:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

Je suis au chapitre 4 de NOLF 2. Pour l'instant, il est beaucoup moins bon que le premier. Quoique beaucoup plus beau en revanche. La surenchère technologique a eu raison des jeux d'aventures d'antan. Le dernier que j'ai essayé, c'est Longest Journey, qui est plutôt chouette.

---------------
Le site de ma maman
n°336375
drasche
Posté le 18-03-2003 à 14:21:06  profilanswer

Urd-sama a écrit :

change de boulot :o

ptet que tu travailleras loin de ce lac rempli de touristes par la même occasion [:ddr555]

n°336378
urd-sama
waste of space
Posté le 18-03-2003 à 14:22:22  profilanswer

drasche a écrit :

change de boulot :o

mais qu'est-ce que vous avez contre le perl? c'est po bien?? ca me semblait utile pourtant  [:spamafote]

---------------
n°336381
polo021
Posté le 18-03-2003 à 14:23:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

cette blague est kate astrophique

Je vais pas vous faire le coup de Kate Urine (mince c'est fait, dsl j'ai pas pu me retenir)
 Non mais c'est quoi ces blagues avec Kate? J'ai pas lu le debut mais en faisant un petit effort je peux vous en sortir des catalogues. D'ailleurs j'ai a cote de moi mon ami Mikeal qui monte son nouveau meuble en kit et Kate assise a cote ne bouge pas, trois ou quate vis a mettre et c'est encore de trop, faut rien lui demander. Quelle feneante, elle ne bouge pas, ca m'etonne pas quelle se trouve grosse et quand je lui ai montre les 3 filles minces de la serie Cat's Eyes ca n'a rien arrange.
Kate Slahntiaine, j v en rester la, c'est peut etre mieux pour tout le monde.  :heink:  
 :pt1cable:  :sweat:  
Bon voila now que je suis un peu detendu je peux reprendre le boulot.
Ca va je suis deja sorti.

EDIT :  
PS : si vous voulez, vous pouvez faire des "-1"

Message édité par polo021 le 18-03-2003 à 14:24:04
n°336382
bobuse
Posté le 18-03-2003 à 14:24:17  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Le dernier que j'ai essayé, c'est Longest Journey, qui est plutôt chouette.

J'ai adoré TLJ, jusqu'a ce qu'il bug. J'ai traversé un mur, et je me suis retrouve en dehors du decor, et apres toutes mes sauvegardes ont foire, du copup j'etais super degouté j'y ai pas rejoué :(

---------------
get amaroK plugin
n°336383
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 14:24:53  profilanswer

rien compris:o

---------------
n°336385
chrisbk
-
Posté le 18-03-2003 à 14:25:20  profilanswer

polo021 a écrit :

Je vais pas vous faire le coup de Kate Urine (mince c'est fait, dsl j'ai pas pu me retenir)
 Non mais c'est quoi ces blagues avec Kate? J'ai pas lu le debut mais en faisant un petit effort je peux vous en sortir des catalogues. D'ailleurs j'ai a cote de moi mon ami Mikeal qui monte son nouveau meuble en kit et Kate assise a cote ne bouge pas, trois ou quate vis a mettre et c'est encore de trop, faut rien lui demander. Quelle feneante, elle ne bouge pas, ca m'etonne pas quelle se trouve grosse et quand je lui ai montre les 3 filles minces de la serie Cat's Eyes ca n'a rien arrange.
Kate Slahntiaine, j v en rester la, c'est peut etre mieux pour tout le monde.  :heink:  
 :pt1cable:  :sweat:  
Bon voila now que je suis un peu detendu je peux reprendre le boulot.
Ca va je suis deja sorti.

EDIT :  
PS : si vous voulez, vous pouvez faire des "-1"

lalaladiladadaaaaa lalalidadaaa

n°336387
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-03-2003 à 14:27:08  profilanswer

bobuse a écrit :

J'ai adoré TLJ, jusqu'a ce qu'il bug. J'ai traversé un mur, et je me suis retrouve en dehors du decor, et apres toutes mes sauvegardes ont foire, du copup j'etais super degouté j'y ai pas rejoué :(  

Depuis celui-là, rien de neuf. [:spamafote]

polo > -1. La prochaine tu évites.

---------------
Le site de ma maman
n°336390
drasche
Posté le 18-03-2003 à 14:32:11  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais qu'est-ce que vous avez contre le perl? c'est po bien?? ca me semblait utile pourtant  [:spamafote]  

euh j'ai rien contre le Perl moi, d'ailleurs je m'en suis jamais servi et je sais à peine à quoi ça ressemble :o

Non en fait c'est quand tu parles d'ASP et d'ASP.NET que tu fais peur ;)

Mais comprenons nous bien, je dis ça par convictions personnelles, l'ASP fut une expérience professionnelle traumatisante pour moi (d'autant qu'il est édité par une société insignifiante :o).  Et pour mon site perso, j'emploie l'ineffable trio Apache/PHP/MySQL :)

n°336393
urd-sama
waste of space
Posté le 18-03-2003 à 14:33:41  profilanswer

drasche a écrit :

Non en fait c'est quand tu parles d'ASP et d'ASP.NET que tu fais peur ;)

ah ouais je comprends mieux alors  :o  
mais bon ca me fait un peu schisse de commencer le php, j'aimerais bien maîtriser un peu mieux l'asp

---------------
n°336394
chrisbk
-
Posté le 18-03-2003 à 14:34:01  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Depuis celui-là, rien de neuf. [:spamafote]

polo > -1. La prochaine tu évites.

N'empeche que j'attends tjs la suite de Maupiti Island [:smiley qui boude]

Message édité par chrisbk le 18-03-2003 à 14:34:18
n°336395
dropsy
Posté le 18-03-2003 à 14:37:06  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ah ouais je comprends mieux alors  :o  
mais bon ca me fait un peu schisse de commencer le php, j'aimerais bien maîtriser un peu mieux l'asp

amha, il vaut mieux que tu maitrises bien l'asp... et puis après, si tu dois faire du php, il y aura rien de compliquer et tu pourras passer dessus sans pbm

n°336397
urd-sama
waste of space
Posté le 18-03-2003 à 14:38:03  profilanswer

dropsy a écrit :

amha, il vaut mieux que tu maitrises bien l'asp... et puis après, si tu dois faire du php, il y aura rien de compliquer et tu pourras passer dessus sans pbm

c'est ce que je pensais justement. paske savoir un peu des 2 et finalement rien savoir, bof

---------------
n°336401
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-03-2003 à 14:44:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

N'empeche que j'attends tjs la suite de Maupiti Island [:smiley qui boude]

Celui-là, je ne l'ai pas encore fini. Par contre je relis souvent la solution de cette aventure de Jérôme Lange dans les colonnes de feu Tilt.

---------------
Le site de ma maman
n°336403
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 14:47:48  profilanswer

dropsy a écrit :

j'aurais tendance à dire l'inverse moi.
avec l'asp tout ce qui risque de t'arriver c'est de prendre de mauvaises habitudes [:spamafote]

---------------
n°336404
urd-sama
waste of space
Posté le 18-03-2003 à 14:48:57  profilanswer

the real moins moins a écrit :

avec l'asp tout ce qui risque de t'arriver c'est de prendre de mauvaises habitudes [:spamafote]

ah non je voudrais pas ca moi  [:yodanc]

---------------
n°336408
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-03-2003 à 14:54:36  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Là il y a débat.

---------------
Le site de ma maman
n°336409
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-03-2003 à 14:55:19  profilanswer

n°336410
chrisbk
-
Posté le 18-03-2003 à 14:56:18  profilanswer

c clair, il donne le meilleur (??) de lui meme sur le coup, un raisonnement des plus brillants :D

n°336412
drasche
Posté le 18-03-2003 à 15:02:29  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Là il y a débat.

tu ne crois pas si bien dire http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=33754&cat=10 :whistle:

n°336415
urd-sama
waste of space
Posté le 18-03-2003 à 15:06:19  profilanswer

[:urd-sama]

---------------
n°336422
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2003 à 15:15:20  profilanswer

lorill a écrit :

[:lorilll]
je suis en train de faire du vb

[:quoted]

n°336447
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 16:11:39  profilanswer

vous pourriez dire a Darklord de ma part que je l'emmerde et qu'il arrete de ricaner s'il vous plait? :o

---------------
n°336448
urd-sama
waste of space
Posté le 18-03-2003 à 16:13:25  profilanswer

:heink:

---------------
n°336450
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-03-2003 à 16:14:29  profilanswer

Darklord, y'a "the real moins moins" (oui je sais, bon) qui t'emmerde et qui voudrait que tu arrêtes de ricaner s'il te plait :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°336451
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2003 à 16:15:24  profilanswer

pq mozilla quand je bookmarke ça met comme titre "n°36463" et pas le titre de la page :??:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t323675

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
FAQ programmationprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
[Qt] programmation visuelle asynchroneProgrammation du son sous delphi!
programmation de demos sur anciennes machinesj'y connais rien en programmation
Besoin d'aide en Programmation PerlUne question de newbie en programmation...
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)