| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:03:09 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... |
Message édité par dropsy le 18-03-2003 à 14:04:54 |
Cherrytree cn=? |
samuelp |
Message édité par samuelp le 18-03-2003 à 14:12:22 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | qu'est-ce que ce type fait dans ma liste icq? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
+1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:10:21 ![]() ![]() |
the real moins moins |
quel combo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
the real moins moins |
combo de trucs que je voudrais pas faire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ça a l'air marrant ce film
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
drasche |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 18-03-2003 à 14:24:04 |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
drasche |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-03-2003 à 14:34:18 |
|
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
j'aurais tendance à dire l'inverse moi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons | samuelp est en grande forme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | vous pourriez dire a Darklord de ma part que je l'emmerde et qu'il arrete de ricaner s'il vous plait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Darklord, y'a "the real moins moins" (oui je sais, bon) qui t'emmerde et qui voudrait que tu arrêtes de ricaner s'il te plait --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | pq mozilla quand je bookmarke ça met comme titre "n°36463" et pas le titre de la page --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |