| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:24:18 ![]() ![]() |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
lorill |
|
the real moins moins |
msn c'est pour les boolay --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
lorill |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:37:21 ![]() ![]() |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
+1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | quand je trolle tout le monde réagit et quand je pleure sur mon pauvre sort tout le monde s'en fout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tain j'ai du demis roussos en tete --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
lorill |
|
lorill | pis en plus t'es pas a plaindre, alors camembert |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mais vous allez arréter avec ce smiley bordel ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
y'a qu'a demander --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
bobuse |
drasche |
lorill |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bobuse | --------------- get amaroK plugin |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
urd-sama waste of space | quand on fait un envoi à une liste de diffusion, on boucle sur les mails et on envoit un mail à chaque fois ou on met tout dans les copies cachées? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | mieux vaut les copies cachées, vérifier si il n'y a pas une limite fixée par le provider pour le nombre de destinataires. |
lorill | J'EN AI MARRE DE TOUS CES CONS |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
il ressemble à quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |