| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:09:58 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
je me demandais si ça dissuaderait vraiment les ricains --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
lorill |
|
the real moins moins |
qué passa? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:27:34 ![]() ![]() |
lorill |
the real moins moins |
ben au crime de "guerre illégale" (??) ça ajouterait le chef de meurtre... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | bon, apres m'etre fait grillé des deux cotés, je vais aller me pieuter moi.
|
the real moins moins |
ha ok Message édité par the real moins moins le 17-03-2003 à 22:29:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
urd-sama waste of space | bonne nuit tlm |
the real moins moins | dans le droit de savoir (je crois que ct le nom de l'emission), hier ou samedi, j'ai vu un reportage assez édifiant sur le passé des gens qui sont à la maison blanche à l'heure actuelle, autour de l'autre tete de cul... un certain nombre d'ex-gros bonnets de diverses multinationales du pétrole
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben ça fait juste 1 an et demi que tout le monde le sait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ben oui je débarque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tout le monde s'en fout alors, c'est ça?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, on en a parlé pendant les élections et énormément juste après le 1er tour. C'est toi qui débarque, stout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonne nuit les n'informaticiens! |
the real moins moins |
je voulais que seulement mtnt on parlait du fait que cela avait été completement demesuré, que les medias avaient manipulés l'opinion publique à ce sujet. ça ne se disait pas ouvertement "avant" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
si --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 | bon c pas pire que tt ce qui est dis avant mais qd même:
Message édité par uriel le 17-03-2003 à 23:11:20 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
the real moins moins |
j'ai pas msn --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | ouais ouais --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
parfaitement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |