| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 23:11:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chupachupz |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
vic, c'est plutot du kadreg staÿle.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chupachupz |
|
the real moins moins |
ouais je crois aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 23:19:24 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
lorill |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
va faire un tour sur http://amg.sytes.net ya le benouley dans le générateur de pano. c'est le début de la gloire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
chupppaaaaaaaaa --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'ai tjs pas compris d'ailleurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | c'est dommage, je voulais traiter benou de boulay |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ouais et toi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chupachupz |
benou |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz |
mareek Et de 3 \o/ |
ouep, mais il a la naïveté des multis de kadreg et pas la violence des multi de feyd rautha. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
chupachupz |
lorill |
|
benou |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorill |
|
benou |
|
benou |
the real moins moins |
ca va pas nan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
stoi qu'a fait les ombres et tout? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | bon, sur ce je vais me pieuter moi, encore une journée qui s'annonce foireuse demain Message édité par lorill le 12-03-2003 à 23:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |