| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 22:30:38 ![]() ![]() |
lorill |
the real moins moins | je suis pas tt de gfx et j'ai fait rire la modoz ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Face de fesses |
the real moins moins | ya pas, scool ces 2 blablas en //, pas de temps mort --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
walli |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 12-03-2003 à 22:34:17 --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 22:34:14 ![]() ![]() |
bobuse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorill |
bobuse |
Vic le viking |
--------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
bobuse |
Message édité par bobuse le 12-03-2003 à 22:37:21 --------------- get amaroK plugin |
walli |
|
Vic le viking |
darklord You're welcome | bon si on jouait à un jeu? On essaie de devenir c'est qui vic et face de fesses? --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | Et si vous etes pressés :
|
Face de fesses |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 12-03-2003 à 22:40:15 |
the real moins moins | MAIS PUTAIN ET MOI MON MORAL TOUT LE MONDE S'EN FOUT, PERSONNE ME FAIT DE CALIN??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh désolé mais c'est vraiment pas moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
|
the real moins moins |
effectivement je me passerai volontier de tes calins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
lorill |
|
lorill |
|
the real moins moins | en fait vic c'est un multi d'antp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha VI mais rien que le nom Message édité par the real moins moins le 12-03-2003 à 22:52:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |