| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
oh oui.
Message édité par mareek le 11-03-2003 à 14:27:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:23:01 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Au moins 4 fans de Benny B. ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
chrisbk - |
chrisbk - |
Mara's dad Yes I can ! | Ca doit être çà, cause que moi qui suis un vieux crouton, ben j'sais même pas de quoi vous ne parlez pas. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:28:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
chuis pas fan, c'est juste que j'ai une mémoire qui retient très bien les paroles des chansons (et très mal les anniversaires) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Benny B. était un groupe à mi chemin entre le boys band et le groupe de rap (en prenant ce qu'il y a de pire de chaque coté) fin 80's, début 90's. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est le coté boys band du groupe: texte inexistant. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | hey comment je peux faire pour faire un fichier son que je me suis amusée à faire avec speech de windows? (le truc con que vous mettez le texte et qu'il parle) |
walli |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | je voulais dire que j'était tout content d'avoir divisé le temps d'attente par 3, mais vu l'ambiance, je vais eviter de parler prog' je pense |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
urd-sama waste of space |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
mareek Et de 3 \o/ |
skool --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
tu avais compris la question? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
the real moins moins |
moi pas du tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
samuelp | Vraiment merdique Opera |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse |
urd-sama waste of space | boulot pour les modos
|
polo021 | moi j'aime bien benny b.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |