| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:49:49 ![]() ![]() |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | I'm patient of this plan
Message édité par the real moins moins le 06-03-2003 à 18:00:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
DocBrown Great Scott! |
--------------- Il vous faut apprendre à penser en 4 dimensions! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 18:02:21 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
Belial- Objet trouvé. | faites moi un résumé des 5 pages précédentes, j'ai pas le courage de tout lire...
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
walli |
|
drasche |
|
the real moins moins |
comment il insiste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon fais chier, j'ai pas de voiture pr rentrer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Belial- Objet trouvé. | j'suis en train d'essayer d'imaginer la gueule de belialtoz et j'en crache mes dents --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
walli | Bon, cassos, tet a plus tard !
|
the real moins moins |
à propos on a tjs pas la réponse à ta blague sur les soutiens gorge là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
samuelp | Win XP Home c de la mairde |
mareek Et de 3 \o/ |
il l'a dit, fallait suivre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
the real moins moins |
url? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. | pourquoi les gens partent quand je rentre de l'école ? --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
the real moins moins |
ha oui j'avais vu en plus
Message édité par the real moins moins le 06-03-2003 à 19:34:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
the real moins moins | au cas ou ça ne laisserait pas tout le monde indifférent:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | test: Message édité par antp le 06-03-2003 à 20:30:40 |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 06-03-2003 à 20:35:42 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
|
Belial- Objet trouvé. |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |