| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 13:14:40 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Ok, attends la suite, alors. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
drasche |
Message édité par drasche le 06-03-2003 à 13:19:41 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
Message édité par lorill le 06-03-2003 à 13:22:49 |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | bah t'avais posté 3x de suite qd j'ai posté ça
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | Cherry ! Kadreg y fait rien que de m'embeter ! tu pourrais pas faire un kadroz ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=31143&cat=10
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
il a pas vraiment l'air d'avoir peur, ça serait même plutot lui qui fait peur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | antiflood, et vire le harkoz ténébreux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
lorill |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 06-03-2003 à 14:12:49 --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
c vrai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | ah qd même --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |