| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 11:37:27 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Youpi ! --------------- Le site de ma maman |
lorill | pinaise, vous avez pas chômé ces derniers jours |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
On appelle ca un retour a la normale. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:05:40 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 17:25:00 ![]() C vrai que antp c'est un anagramme de natp autrement dit Natalie Portman ? Bref, travoupatrav ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 17:29:36 ![]() Sorry c'était juste histoire d'avoir un drapo bleu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je m'en doutait que c'était juste pour planter un drapeau de manière originale Message édité par antp le 20-10-2002 à 17:42:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 17:48:31 ![]() Programmeur à ton compte ou pour une société ???
|
Cherrytree cn=? |
Vous êtes vignoble, monsieur Compliant ! --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 17:51:18 ![]() Vignoble bourguignon, c'est pour ça |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhââââ je suis mort... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | moi je suis développeur dans une société de logistique --------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 18:48:56 ![]() et moi étudiant en paléontologie (rien à voir) |
Cherrytree cn=? | Je viens d'obtenir mon diplome d'ingénieur et mon DEA d'info. Et je suis en recherche d'emploi sur Paris. Et j'apprends la vie à deux dans un appart'. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 18:53:54 ![]() Ingénieur?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Hum... c'est soirée déballage --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 19:17:53 ![]() C quoi SSII ? Server Side Include Inc. ? |
Cherrytree cn=? |
Non, je suis ISMEArque. C'est dans le groupe des Mines. C'est pas très connu. --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 20-10-2002 à 19:34:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 19:40:16 ![]() Hmmm ok services info quoi, on s'en serait pas douté |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Moi je suis développeur chez un éditeur de logiciels de Gestion/Compta/Paye --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | Moi je suis développeur chez un éditeur de logiciels de planification de ressources humaines (ceci est un honteux copié/collé) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | et moi je suis enfermé dans un hopital |
mareek Et de 3 \o/ |
je savais bien que tu étais un psychopathe --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Moi, je suis <CENSORED>. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
veryfree | moi je suis insomiac
Message édité par veryfree le 20-10-2002 à 20:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | Port serie sous Linux et programmation C |
| programmation d'impression avec visual basic 6 | Programmation - Emulation UMTS - GPRS |
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |