| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:00:22 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
un truc bizarre où il fait froids, ya des voitures et des gens qui passent et font du bruit, c'est assez proche de l'idée que je me fais de l'enfer en fait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, je suis un geek, j'arrive pas à être un vrai nerdz, ya des gens qui m'en empèchent Message édité par mareek le 19-10-2002 à 22:16:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
une quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:19:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 19-10-2002 à 22:28:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour ceux qui cherchent un truc entrainant !
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai fait un topic de traduction de smiley sur PPC:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
en plus j'arrive à faire la corégraphie sans avoir l'air trop ridicule Message édité par mareek le 19-10-2002 à 22:40:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Si tu regardes bien, au moment où tu passes les mains une par dessus l'autre (le moment fort de la chorégraphie), tu as l'air d'un polio, comme les trois pouffes. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a que HappyHarry qui vient de m'avouer qu'il trouvait ce morceau "quelconque" !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens si tu veux y a le clip que M16 avait enregistré et encodé en mpeg4 en 720x576, 80 Mo Message édité par antp le 19-10-2002 à 22:45:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Non, non, moi je le trouve carrément à chier. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Une splendeur : il complète une compil' pour lesquels j'avais 80 Mo de vide => résultat, j'ai mis Asereje dedans, et je sais pas si j'ai bien fait. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais je suis pas le seul, c'est ça qui fait que je ne suis pas ridicule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Pas encore, je suis pas encore passé chez le disquaire online, ouvert 24 heures sur 24. Mais je vais pas tarder. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | Port serie sous Linux et programmation C |
| programmation d'impression avec visual basic 6 | Programmation - Emulation UMTS - GPRS |
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |