| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
Message édité par zion le 24-10-2002 à 23:30:51 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 23:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 23:59:38 ![]() M'sieur m'sieur j'peux avouare la liste de mes multis ?? Siouplé !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | W3C Compliant
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 00:04:58 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça signifie qu'y a eu association avec des gens qui avaient eux aussi des multinicks
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 00:08:46 ![]() Le truc c'est que j'ai jamais posté depuis le pc de minoosh ou de wiwige, que je connais ni d'eve ni d'adam (juste un peu discuté sur blabla).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah suffit que Joce ait posté chez Wiwige, que Sly ait posté chez Joce, puis que Sly ait joué avec ton compte, et hop tout le monde est lié.
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 00:15:59 ![]() Je pencherais plutôt pour un bug... quoique... mé wi, je sais plus le pseudo de l'autre con qui nous avait filé ses login/pass |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais c'est régulièrement remis à 0 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 00:17:26 ![]() ![]() |
Romf | c quoi cet endroit |
HappyHarry |
|
Romf |
|
HappyHarry |
|
Romf |
|
zion Plop | C'est pas obscur ici --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
HappyHarry |
Romf |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
HappyHarry |
|
Romf |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 25-10-2002 à 01:44:03 |
mareek Et de 3 \o/ |
je dirais même plus:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Romf |
|
HappyHarry |
|
Romf |
|
Cherrytree cn=? | |
mareek Et de 3 \o/ |
antp c'est notre modo préféré et là, on le voit qui s'apprete à TT bruno20 (ou BenXBox peut-être) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Serait-ce une prophetie ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Romf |
|
Cherrytree cn=? |
Pré (féré) ! |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
je trouve étonant que ça ait pas eu lieu plus tot, on parlait déjà de cette "faille de sécurité" du net quand j'étais au lycée (sauf qu'a l'époque il n'y avait que 7 root servers) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais mais les premiers DDOS c'était il y a 2 ans il me semble, "ils" avaient quand même réussis à faire tomber des mega serveurs comme Yahoo entre autre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
HappyHarry | l'histoire la plus con que j'ai entendu, c une fille qui a piraté un compte caramail (lol) pour une histoire de jalousie, et qui s'est fait gauler et virer de sa fac (puisque bien evidemment elle faisait ca de la bas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | Port serie sous Linux et programmation C |
| programmation d'impression avec visual basic 6 | Programmation - Emulation UMTS - GPRS |
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |