| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Pas encore, je suis pas encore passé chez le disquaire online, ouvert 24 heures sur 24. Mais je vais pas tarder. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:52:18 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
amazon.fr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Remarque, à un des mariages que j'ai fait cet été, on a fait une macarena : je me suis éclipsé fissa au milieu. J'ai pris mon appareil photo et j'ai fait une magnifique photo de gens totalement désynchro... Non, y a pas à dire les tubes de l'été, c'est trop de la balle. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Cela dit, le mieux c'est encore l'araignée qui danse sur le thème de Asereje, ça c'est du must absolu ! ! ! Quelqu'un a le gif incroyable dont je parle ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
le traitre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 23:11:15 ![]() ![]() |
HappyHarry | zen pensez quoi ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'en pense mant
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Aaaaaaaooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh (j'imite le loup garou). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Message édité par Harkonnen le 19-10-2002 à 23:27:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
ben il a pas tort non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | C'est une belle soirée (de pleine lune Message édité par Cherrytree le 19-10-2002 à 23:58:55 --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai qu'on a pas encore vu ce nerd de zion --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
même le pire nerdz de nous tous a une vraie vie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
impossible. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je suis pas sûr que Zion soit pire que moi...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Des horaires bizzares, c'est rien de le dire ! Voit-il seulement le jour ! ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
et vu qu'en été il sort pas de chez lui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Normalement il arrive dans ces eaux là. Aux heures où les gens normaux dorment ou somnolent.
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bonne bourre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree | c lequel le smiley qui bouge habilement ses sourcils ?
|
zion Plop |
Message édité par zion le 20-10-2002 à 05:35:15 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome | ca c'est cool !! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Zion > Quelle chance ! Moi les anniv' c'est plutôt ma mère qui me dit : joyeux anniversaire, j'ai fait un gateau au chocolat (très bon) pour la fin du repas.
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! | Port serie sous Linux et programmation C |
| programmation d'impression avec visual basic 6 | Programmation - Emulation UMTS - GPRS |
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |