| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 00:57:33 ![]() ![]() |
--greg-- | http://membres.lycos.fr/gggrrrreee [...] e_traitre/
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
le sale traitre, il va poster chez les affreux dechezjoceenface --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
veryfree |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 09:21:14 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
en tout cas il s'est bien fait rembarer, bien fait pour sa gueule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | C'est très calme ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | au moins on voit ceux qui travaillent pour du vrai maintenant --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | tain c'est completement mort... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | ouéé j'ai enfin fixé cette satané lampe (même si elle est pas droite, on se refait pas |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Au fait, vous avez tous le bonjour de Prettysmile --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 01-10-2002 à 14:04:24 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | Rhaa j'ai expres pris une demi journée pour qu'ils viennent me changer un volet, et ces boulays n'ont pas la bonne longueur ! Z'auraient pu demander avant |
zion Plop |
|
antp Champion des excuses bidons | si les volets étaient opensource il aurait pu les arranger lui-même aux dimensions de ses fenêtres Message édité par antp le 01-10-2002 à 15:11:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | good morning blabla
|
veryfree |
|
zion Plop |
|
veryfree |
|
zion Plop | tutututut, tu as dormi 12h |
veryfree |
|
--greg-- |
tu devrais --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-10-2002 à 17:01:22 |
--greg-- |
mouais
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | putain y'a un bug ou quoi, je me retrouve jamais en bas de page apres posté, SAUF QUAND y'a eu d'autres posts entretemps
veryfree |
|
lorill | et un smiley bleu, un |
--greg-- |
veryfree | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |