| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 18:13:36 ![]() ![]() |
lorill | beton sux, platre ownz... Mais pourquoi j'ai un plafond en béton, moi |
gm_superstar Appelez-moi Super | Parce que tu habites dans un bunker ? |
lorill | mouais... 'fin maintenant j'ai bousillé mon plafond et j'arrive pas a fixer cette $#@!^ de lampe... Je vais m'acheter du scotch double face, moi... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Règle d'or du bricolage : toujours utiliser un outil de qualité et adapté. |
lorill | Ben pour faire un trou dans du béton, une perceuse avec un foret pour béton ca me semblait correct. Mais la c'est l'idée de faire un trou que je remets en question |
antp Champion des excuses bidons | Règle d'or du nerd : pas besoin d'une lampe fixée au plafond, la lumière de l'écran suffit, ou à la limite une lampe de chevet pour mettre une lumière d'ambiance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry | t pas si bete quand tu veux finalement ... |
lorill | ben si. J'ai reussi a fixer mon armoire de salle de bain, mais pas ma lampe. Faut dire que percer a la verticale debout sur une chaise pivotante et pas super stable, ca le fait pas. |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 19:27:23 ![]() ![]() |
lorill | ben nan, une main qui tiens la perceuse et l'autre qui tiens le mur |
zion Plop | perceuse à percussion + méche spéciale béton roulaize...
|
antp Champion des excuses bidons | C'est peut-être ces percussions qu'ont fait sauter ton plombage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | C'est vrai, comment penser qu'il n'y ait qu'un seul dangereux ici ? |
mareek Et de 3 \o/ |
encore un Hanibal de la preceuse, à l'aide Message édité par mareek le 30-09-2002 à 20:48:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
lorill |
|
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est un auto-serial-killer alors --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
veryfree | jme fait chier |
lorill |
|
veryfree |
|
lorill | Un truc qui lit un fichier source et te le transforme en arbre en mémoire. Amuse toi bien, et a dans 15 ans |
veryfree |
|
lorill | Si tu t'ennuies vraiment beaucoup, je vais pas tarder a avoir un soft a tester |
veryfree |
|
lorill |
|
veryfree |
|
--greg-- |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, un modofacho a effacé ce topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
--greg-- | patience
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
oué pas mal --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
c'était quoi ce topic ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |