| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 16:33:40 ![]() ![]() |
zion Plop | C => Une tete, un bide et un bras
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- | S |
zion Plop | et un deuxième bras Message édité par zion le 26-09-2002 à 16:36:09 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | JE SUIS NAZE ?? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 16:38:25 ![]() ![]() |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Quelle belle déduction ! --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
lorill | CherryTree<
|
antp Champion des excuses bidons | beau bide de bruno :
Cherrytree cn=? |
Ok, maintenant que tu le dis ça me rappelle ce que j'ai lu sur SED et le traitement par flots... J'ai pensé à un rébus, pour continuer sur le diabolique "manque <ul>". --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Splendide en effet. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
D'autant que moi aussi je fais comme lui, mais avec 6 OS et un seul menu XOSL. Et à côté de ça je fais des vrais choses utiles au moins. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | ouais c'est marrant à un moment les multi-OS mais dès que tu dois en réinstaller un c'est un peu délicat, puis quand tu changes un truc dans le matériel y a la moitié des OS qui bootent plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | t'as mis longtemps à trouver l'excuse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | miaou --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
lorill |
|
Message édité par antp le 26-09-2002 à 17:45:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | tu peux voir si chui pas lié a elcolas?
|
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
C'est mon pote Juan qui va être content. ça le faisait quand même un peu chier. Il poste peu mais aime voter. --------------- Le site de ma maman |
veryfree | attention les yeux Message édité par veryfree le 26-09-2002 à 18:01:49 |
lorill | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |