| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 17:22:21 ![]() ![]() |
veryfree |
|
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 01-10-2002 à 17:27:56 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-10-2002 à 17:35:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 01-10-2002 à 17:37:31 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | (quel concept génial) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons |
veryfree | t a oublier : |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 17:49:49 ![]() ![]() |
HappyHarry | hé ben ... |
mareek Et de 3 \o/ |
je peux jouer aussi ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
m'en parle pas, avec l'approche de la date butoire, ça va en s'empirant je trouve. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c décidé ! dès que ce projet est terminé, je stoppe le boulot de programmeur, et je m'achète un troupeau en suisse !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | C'est un peu la crise la, si tu voyais le prix du petit suisse |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
lorill | vache, t'as été la chercher loin celle la ! |
kadreg profil: Utilisateur |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ouais mais sans adsl, le net c'est ... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
--greg-- |
ben WIFI powa --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-10-2002 à 23:16:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
et l'UMTS aussi, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bof, ce qui est surtout bien en Suisse, c'est le chocolat...... enfin, pour ceux qui y ont droit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- | euh Harkonnen, tu nous avait pas déjà fait le coup des moutons y'a quelques mois!? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ah oui, j'me souviens maintenant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |