| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 01:42:31 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Non, zion c'est pas un nerd, juste un SDF qui vit dans ce topic. C'est pas pareil. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | au fait, happyharry et greg sont pas là ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Je viens d'établir un record: --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Et moi je vais pas tarder : demain c'est remise des diplomes. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 02:22:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
moi de même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
veryfree |
|
veryfree |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
a ma connaissance, antp n'est pas resté 10 jours avec pour seule compagnie un ordinateur et des oiseaux morts --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | D'un autre côté, c'est pas faux ce que dit zion. antp approche des 20000 posts, ce qui prouve qu'il est grave. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que zion fait palle figure à coté, mais yen a d'autres....
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | et je suis pas modo sur hfr Message édité par zion le 27-09-2002 à 03:22:25 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ouais ! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Joel F Real men use unique_ptr | salut ls gens !!
|
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | |
Joel F Real men use unique_ptr | Ouais mais je reviens en force des le mois d'avril !!
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | aujourd'hui faut que je fasse du graphisme |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 27-09-2002 à 09:29:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | hello everybody --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Oui, je sais, je suis grave aussi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Joel F roxx. Par contre DEA suxxdubek. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Spaclair, j'ai rien compris. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | zion était tout le temps sur le forum ADSL-BC (voilà je l'ai dit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | rien --------------- Just because you feel good does not make you right |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |