| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 17:07:13 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | vous en profitez quand je suis pas là à ce que je vois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Quelle heure est il ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Tu es dans la liste à venir et je commence même à avoir une idée. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 20-09-2002 à 19:37:22 |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:49:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
MERCI BENOU !!!!!
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Avec une 1664 (c'est dégueux comme bière) et un Orangina ??? Non, j'crois pas ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je confirme, c'est vraiment de la très bonne qualité de réception. C'est chouette. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 20-09-2002 à 20:25:26 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par darklord le 20-09-2002 à 20:27:04 --------------- Just because you feel good does not make you right |
unicode ASCII Suxorz |
Qu'est-ce qui t'arrive mon pauvre darkichou ?
Message édité par unicode le 20-09-2002 à 21:34:10 |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est de la bière --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je suis plutôt despé, Guinness, Gueuze foudroyante... Heineken éventuellement. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
j'aime pas la bière. la despé et la kriska passent mais à petite dose, la cervoise aussi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
un p'tit verre pour te remercier:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | putain, il est bouché ou c'est moi ?
|
mareek Et de 3 \o/ | Bon, je reviens pas du WE, je vous laisse la bouteille --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Hé hé. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur | Bonjour, arrivé au travail, cacaprout --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
On est pas samedi ??? --------------- Le site de ma maman |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
bobuse |
|
benou |
|
|
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bjour tout le monde !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | moi à cause de mon rhume chuis fatigué et je me sens à moitié malade --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-09-2002 à 12:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |