| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 25-09-2002 à 17:23:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 17:22:31 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | et d'abord j'ai pas changé, on me l'a viré --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
veryfree |
|
veryfree |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:03:29 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | oui bin moi aussi, ça fait 4 ! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | bonjour en vitesse --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
je sais: senses, non? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
:'(
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Suis-je le seul à avoir trouvé ce bouquin à chier ? (tout comme le film d'ailleurs) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
zion Plop | 21h22, je viens de manger.... et...
|
Cherrytree cn=? | Le livre est bon. Je n'ai lu que les 2 premiers, et j'ai trouvé ça bon. Mon cousin a tout lu et n'a aimé que les trois premiers. Pour le film, contrairement à ce qui a été dit au sujet des seules choses que l'on peut aimer (cf. plus haut : la guilde et les vers), c'est pas ça du tout que je j'aime, au contraire même. C'est l'ambiance prophétisante qui se dégage. L'Histoire en grand, quoi. D'un autre côté avec un aussi bon scénar que celui de Herbert, difficile de pondre une grosse daube. Bref, pour reprendre ce qui a été dit, on aime ou on aime pas. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | PUTAIN DE BORDEL A CUL DE POMPE A MERDE !!!!!!!!!
Message édité par mareek le 25-09-2002 à 22:08:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Bâh non, si tu es optimiste, tu te dis que c'est juste une interprétation moyenne mais au visuel novateur pour l'époque. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
je sais plus bien, ça fait longtemps. Même ça j'avais aimé. Faudrait que je relise. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop | Belgian record of the year: + de 7h sans électricité
|
Cherrytree cn=? |
EDF pour ça, il fait pas chier ! --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Tu viens de décrire une bonne partie des romans de SF. Dune n'a rien d'original de ce point de vue. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Question de gouts --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ | Bonne nuit tout le monde, occupez vous bien du topic, je vais pioncer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | bon j'ai choisi un autre smiley : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
signification ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | un genre de ":sarcastic:"/" Message édité par antp le 26-09-2002 à 00:09:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |