| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 15:34:21 ![]() ![]() |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | Pfff, et mon projet part en ouille, je doit bosser demain --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Spas la joie aujourd'hui le boulo j'ai l'impression --------------- Le Tyran |
lorill |
Message édité par lorill le 20-09-2002 à 15:53:08 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | j'hesite... |
gm_superstar Appelez-moi Super | o_/ /o\ * PAF* C'est mieux.
Message édité par gm_superstar le 20-09-2002 à 16:09:30 |
lorill | T'as le bras vachement long quand même |
kadreg profil: Utilisateur | \_o<~coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 16:14:12 ![]() ![]() |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 20-09-2002 à 16:37:42 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
lorill |
Message édité par lorill le 20-09-2002 à 16:19:31 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
lorill | rhaa, je retrouve plus la wikipage ou y'avait la liste des sémaphores... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | c'est trop sombre la dedans |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | MARRE MARRE MARRE !!!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par gm_superstar le 20-09-2002 à 16:32:45 |
--greg-- | harko
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | c'est ignoble |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
--greg-- |
lorill | Et d'ailleurs, quelle est l'origine de cette expression ? Voici une piste, par nos informateurs du bouchot :
|
lorill |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
--greg-- | je comprendrai jamais comment il fait ça le type --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
oué.
zeupbot up! | Taiste... |
--greg-- |
que je dis --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
holalalalalalalala --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zeupbot up! | Bah quoi ? |
lorill | jveux rentrer chez moi... |
lorill | rho et puis zut, de toutes façons je fous plus rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |