| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 26-09-2002 à 00:09:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 00:09:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | enfin j'essaierai de trouver mieux ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | A chaque fois que je vois le smiley sarcastic j'ai envie de foutre des baffes à celui qui l'utilise. |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super | _o/*PAF* |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-09-2002 à 00:29:14 |
veryfree |
|
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super | PAN ! PAN ! |
zion Plop |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 00:52:37 ![]() ![]() |
--greg-- |
tu l'avais pas déjà dit ça?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
comme il se marre de ses propres posts lui --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
Cherrytree cn=? | Vous moquez pas de lui, c'est mon boolay. C'est vrai que ce soir il a un peu du mal. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
veryfree | |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Euh, non, aucun. Enfin d'aucun murmure qu'il s'agit de la clé pour ouvrir les mystérieuses cités d'or. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Comme il fouille mon répertoire HFR, lui ! --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
Y a pas de photos cochonnes tu veux dire. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop | Tu lis dans mes pensées --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Message édité par zion le 26-09-2002 à 03:59:04 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi ce bordel, il est où le trombi ????? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | au fait Message édité par mareek le 26-09-2002 à 07:56:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 26-09-2002 à 08:36:31 --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
Quoted --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Toi aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |