| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 17:59:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | mais euh |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | je sais meme plus ce que j'avais fait pour meriter ca, c'est dingue non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | c'était l'époque du troll massif d'y a qques mois j'imagine... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 19-09-2002 à 19:10:52 |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:09:32 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ya de l'abus de pouvoir de modo là, je propose l'écarissage sur la place publique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 19-09-2002 à 20:12:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-09-2002 à 20:18:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
oui mais lui il a utilisé 2 pseudos pour flooder, contrairement à un certain modo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | je peux flooder avec plusieurs pseudos si ca fait ton bonheur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antpng New Generation |
--------------- XHTML + CSS + PNG = :love: |
the real antp |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est chiant, mes pseudos sont tous liés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
j'aime bien celui là --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | Tiens j'avais complètement oublié le smiley de mon pseudo "antpng" :
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
HappyHarry | bon juste histoire de faire chier, je poste maintenant, |
antp Champion des excuses bidons | http://amg.sytes.net/ pour si jamais y en a qui connaissent pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | tain y'a mon lecteur cd qu'a disparu de mon portable Message édité par --greg-- le 19-09-2002 à 21:30:00 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ha il est revenu --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
gentil, c'est vite dit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
benou | un spécial greg : |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
les code smiley c standard a plein de forum
Message édité par --greg-- le 19-09-2002 à 21:55:20 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | ben ouais, mais ca par exemple |
--greg-- | ha oué --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi, j'aime bien lancer la console et taper "mount drive 25 /bin /monLecteurEstgenial /çasertarienMaisçafaitwarlordz /linuxroulezdesours" pour rentrer un CD dans mon lecteur
Message édité par mareek le 19-09-2002 à 22:10:34 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
nan mais en fait j'avais cliqué par mégarde sur le bidule pour pouvoir enlever le cd à chaud --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |