| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
prettysmile Sourire est un devoir social | Reprise du message précédent :
pas "plus me voir", moins souvent |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 09:26:09 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
|
benou | en plus le forum il me dit que je flood |
antp Champion des excuses bidons | bhen oui comme y en a qques uns d'entre vous qui sont considérés comme un seul (greg, darklord, prettysmile, benou, et un ou deux autres encore je pense) vous pouvez plus parler sur plus de trois posts successifs en moins de 10 min --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | ou bien tu peux nous promouvoir modo comme ca on sera plus bloquer par le flood .... |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 09:59:58 ![]() ![]() |
|
darklord You're welcome | Bon j'espère que ce problème de links est résolu + anti flood --------------- Just because you feel good does not make you right |
à dos d'escargot? |
antp Champion des excuses bidons | [déblocage de l'anti-flood] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
benou |
|
c'est un kdo de joce pour les collectionneurs, ça pèse moins lourd qu'une collection de galet |
antp Champion des excuses bidons | postez pas pour ne rien dire, vous avez que trois post entre deux de mes passages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Joel F Real men use unique_ptr | bijour tout le monde ; ca farte ! |
Cherrytree cn=? |
J'arrive un peu à la bourre, mais de Lynch, pour ceux que j'ai vu (Dune, Sailor, Lost Highway, Mulholland Drive), c'est ce dernier qui l'emporte, de très très très loin. C'est vraiment un très bon film, quand tu comprends l'histoire. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | bhen même après avoir compris l'histoire bof --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Perso, j'ai été sidéré. L'histoire en elle même, une fois décortiquée, c'est une histoire de jalousie tout à fait banale, certes. Néanmoins, tout le génie de Lynch est déployé pour nous la conter d'une manière franchement saisissante. D'un point de vue artitistique, c'est un réel chef d'oeuvre. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | qqun aurait une implémentation du calcul de "caractere de controle base 11" sous la main? en java pour bien faire --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | oui c vrai ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | jtrouve pas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
prettysmile Sourire est un devoir social | ranger tous les répertoires de travail : ok
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cool, je suis pas dans la liste --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai vu un film de Lynch, mais j'ai vraiment pas aimé du tout (j'avais déjà pas aimé le livre donc ça a pas aidé). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
tu as oubliéça sur ta liste:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Par contre Mulholland a certainement la scène la plus hardcore que je connaisse dans tout le cinéma d'auteur. C'est un peu pour ça d'ailleurs que ça me gène de le revoir. ça m'a autrement plus choqué de voir la petite qui se tripote que les meurtres en série de Battle Royale par exemple.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Là, m'sieur mareek, je trouve que tu abuses. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Donc unicode et utf-8, sont redevenues des individus à part entière ? --------------- Le site de ma maman |
au fait, tu feras la bise à Uni, je te charge de la surveiller en mon absence |
Cherrytree cn=? |
Pierre t'embrasse ! --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
benou |
|
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |