| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 20:19:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | ouais mais ma soeur m'énerve, elle veut que je le regarde avec elle mais elle est jamais dispo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Avoir BTTF avant la plupart de français et pas en profiter, c'est du gachi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | ouais
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
On pouvais les commander sur CDiscount.com, mais ils en ont plus en stock --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
kadreg profil: Utilisateur | \o/ ouéééé, je suis célèbre \o/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 21:24:17 ![]() ![]() |
zion Plop |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Je crois q'un petit Kick+ban+TT+mass delete de tes parents s'impose --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
antp Champion des excuses bidons |
mareek Et de 3 \o/ |
Mais... mais... mais... ça veux dire qu'on de vra rencontrer des gens --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | j'sais bien que c pas la bonne section, mais ca interesse qq'un une gf1 ddr ? |
HappyHarry | pkoi minusplus deplace toutes les question win de osa vers s&r ? c pourtant bien un os alternatif, un coup ca marche, un coup ca marche plus ... |
lorill |
|
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | lorill --> je t'echange une gf1 contre un zaurus ca t'interesse ? lol |
antp Champion des excuses bidons | ouais Linux c'est soit ca marche soit ca marche pas, et tu peux rien y faire quand ca marche pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
zion Plop |
|
zion Plop | Ca remaaarche |
prettysmile Sourire est un devoir social | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 25-09-2002 à 08:45:20 --------------- Le Tyran |
lorill |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
ça veut dire que j'ai encore toute une journée pour abuser du forum. |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
Vu ce que Joce et Sly Angel on fait cette nuit, ya de grande chance que tu ne puisses pas en abuser beaucoup. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
je ne vois pas le mal, tant que je n'abuse pas des forumeurs |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis sûr que les forumeurs ne verraient aucun mal à ce que tu abuses d'eux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ça fait beaucoup de monde quand même...
|
benou |
|
pas "plus me voir", moins souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |