| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 14:02:17 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
lequel ? j'ai pas trouvé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | j'ai déjà envie de me barrer --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par antp le 24-09-2002 à 14:09:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
prettysmile Sourire est un devoir social |
Message édité par prettysmile le 24-09-2002 à 14:39:25 |
benou |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 24-09-2002 à 14:58:59 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 14:34:43 ![]() ![]() |
c'est moi ou y a comme un truc en plus dans ta signature Message édité par prettysmile le 24-09-2002 à 14:56:09 |
pour rien, mais ça fait triste comme citation Message édité par prettysmile le 24-09-2002 à 15:07:41 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop | C'est quoi cette nouvelle secte dont on me parle ici? |
--greg-- | gnagnagna --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
aucun commentaire, c'est tellement vrai qu'il n'y à rien à redire, juste à le regretter |
|
--greg-- | je ne suis pas d'accord --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
|
lorill | |
antp Champion des excuses bidons | tu veux allumer le feu ? (jeu de mots caché --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
et ki a été promu pour être gourou (c'est pour connaitre l'ordre auquel mettre les chèques) |
lorill |
|
zion Plop |
|
zion Plop |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill | pfff, encore 1h30 a tenir |
lorill | 372 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
poua, c'est pas une secte où on est obligé de se taper le gourou au moins! |
zion Plop |
|
lorill | rhoo le vilain tricheur ! |
alors je désire rencontrer un soutien psychologique pour pouvoir m'en sortir |
zion Plop |
|
lorill |
|
non, tu souhaites aussi rencontrer un psy? |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |