| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 10:44:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 24-09-2002 à 10:47:58 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
veryfree | il est pas bo hein |
antp Champion des excuses bidons | pfff c'est payant Gamekult maintenant |
benou |
Message édité par benou le 24-09-2002 à 10:56:00 |
antp Champion des excuses bidons | http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00009219
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 10:56:05 ![]() ![]() |
benou |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? | WarCraft III rulez ! Je dois en être à ma 180ème partie sur Battle.net, c'est dire si le produit est bon.
--------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | warcraft 3 je suis bloqué à la deuxième campagne (undead) lorsqu'il faut tenir un siège pendant 30 minutes (chapitre 8). A 3 min de la fin ils s'amènenent tous et m'éclate ma tronche --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | quel accueil tu lui fais... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
spatrodur ça. Cette mission est simple, si tu suis ces deux conseils :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | antp ! Je me suis pris un antiflood en MP, alors que j'avais rien posté nulle part depuis une heure ! Mon premier message me file l'antiflood ! Je sais que c'est pas à toi que je dois m'adresser, mais je fais quoi moi, là ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | j'ai remarqué ca aussi ce matin ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | RRRRRRRAaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | je sais pas ce que Joce a foutu mais :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ | AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ DDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE GGGGGGGGUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNN AAAAAAAAAAAA QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII EEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT DDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
C'est du racisme anti-programmeur caractérisé.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Nous sommes tous nickés pour la vie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | s/nick/li/, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
unicode ASCII Suxorz |
|
mareek Et de 3 \o/ | tiens, ya joce qu'est là, edite le titre du topic Dark stp, ça attirera peut-être son attention. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! |
| eingénierie et programmation en général ! | Quel est le meilleur programme de programmation en c++ |
| [sdl] programmation propre d'un timer | programmation win32 |
| cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? | Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? |
| La programmation facile? | [Programmation] Linux et nb de connecté |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |