| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 09:57:29 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Joel F Real men use unique_ptr | |
cmotsch |
|
kadreg profil: Utilisateur | PAN ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Non, ça a été repoussé : aujourd'hui je rends mon rapport. Jeudi je présente. --------------- Le site de ma maman |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Cherrytree cn=? |
OK merci. ça allait aussi vite de me répondre ça que de me filer le HOWTO de la mort ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Méchant ! Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu trouves encore le moyen... Ah ! Oh ! Je souffre ! J'ai mal... Le moyen disais-je, de me tirer la langue ! Oh ! Que c'est dur ! Bouh ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 11:02:03 ![]() ![]() |
--greg-- |
darklord You're welcome | 3 topics java en première page yeah --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
--greg-- |
probablement pas désaoulé de ce weekend... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | je voulais dire que les 3 premiers topics en 1ere page étaient des topics Java. Je me suis mal exprimé.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ouhlà ça balance ! --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben "celui qu'on croit" a quand même de facheux antécédents --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Ok, donc t'es comme qui dirait en vacances jusqu'a jeudi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | burp. |
HappyHarry |
|
lorill |
|
benou |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Non, j'ai encore plein de taf pour finir mon simulateur. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je croyais que tu devais le terminer pour aujourd'hui ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 16-09-2002 à 13:15:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
exact |
Cherrytree cn=? |
Tout semble prendre plus de temps que prévu. J'ai passé mon week-end à la conception de l'interface graphique du soft et au début de mon rapport. Demain et après demain, je termine le soft (j'espère). --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |