| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:22:42 ![]() ![]() |
benou | ya même les javayien qui s'y mettent |
--greg-- |
oué... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
veryfree | jvien de me rendre compte que j ai fait une grosse connerie |
--greg-- |
raconte --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
benou |
Message édité par benou le 18-09-2002 à 22:32:15 |
Soluce Prout .... | venez m'aider dans mon tomiiiikkkk svppp --------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:33:10 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Qu'as tu fait ? --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
J'ai eu la même chose avec Norton Ghost : il m'a inversé les HD lors de l'application des modifs. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est ce qui arrive quand on traine sur ce lieu dépravé qu'est blabla --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais logique, DOS <-> NTFS ils s'aiment pas Message édité par antp le 18-09-2002 à 22:37:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
benou | l'informatique c'est un truc à la con !
|
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
--greg-- | ouais, un petit DIR avant de taper format, c pas plus mal des fois... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Moi je fais jamais de format, je fais juste un "del(cherry)tree windows" comme ça je suis sûr de pas me tromper de DD et en plus je perds pas mes données --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Moi je mange des yaourts devant Mon PC en écoutant "horse with no name" à la radio --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Heu... Heu... J'AI TROUVE ! ! ! C'est SOMMEIL ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chuis crevé moi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Dormi 3 heures hier + 3 heures entre 5 et 8 tout à l'heure. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Dormi 7 heures hier, ça faisait au moins un mois que ça m'était pas arrivé en semaine. Je crois que je vais retenter l'experience ce soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi il me faut au moins 7 heures
Cherrytree cn=? |
Et beh... --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais pas ce que c'est, une daube electro-pop. ya 2 sec yavait "I miss you" d'Everything but the girls. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
ça je connais déjà. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
alanis Morissette - Supposed former infatuation junkie
Message édité par mareek le 18-09-2002 à 23:42:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| [Programmation] Linux et nb de connecté | ca existe un script -> http:// "indiker IP" / blabla/bla// |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |